Animal Crossing DS Une ville super belle!

Fermé
Mme-Mistère Messages postés 41 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - Modifié par Mme-Mistère le 22/06/2010 à 19:45
 lisamileycyrus238 - 2 juil. 2014 à 16:27
Salut à tous!!

Ici vous pouvez donner tous vos conseils pour avoir une ville super belle dans Animal Crossing DS!!!

Alors a vos claviers!

Prêts? RENSEIGNEZ!!

3 réponses

Mme-Mistère Messages postés 41 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 6
22 juin 2010 à 19:44
C'est encore moi je voulais vous dire que pour avoir de la pierre comme un chemin il faut des tapis que vous faites chez les Doigts de fées!
1
lisamileycyrus238
2 juil. 2014 à 16:27
Comment on a la ville parfaite?
0
et bien voila moi je met des chemin en trefles a quatres feuilles si posible qui passe par toute les maison avec des arbres et plin de fleurs pour la maison des habitants j'ai mis de barriere et a linterieur des fleur hibrides et des normal aussi ^^ sinon devant le musée j'ai mis des cedres entoourer de fleurs (sa fait boooo) chez moi j'ai mis un verger et entre les arbres dezs fleur .

voila donc ses un petit resumé "comment ma ville est faites" et desolé pour les fautes ^^

a+++ et j'espere de vous avoir aidée
-1