[Symfony] Requète ne renvoie aucun...[Résolu]

Elorfin Messages postés 19 Statut Membre -  
Elorfin Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème :

J'ai une liste de locataires qui sont identifier par un numéro unique (NUD), quand on clique sur un lien , on doit atteindre une page qui rassemble toutes les informations sur cette personne.

Cependant rien de ne s'affiche, pourtant dans le log, la requète à l'air correcte.

Voici ma requète :

public function executeFiche(sfWebRequest $request){ 

$result = Doctrine_Query::create() 
   ->from ('Locataire l') 
   ->where('l.nud = ?', $request->getParameter('nud')) 
   ->execute(); 

$this->locataire = new Locataire($result); 

}

Voici le log de ma requète :

SELECT l.nud AS l__nud, l.titre AS l__titre, l.nom AS l__nom, l.prenom AS l__prenom, l.nationalite AS l__nationalite, l.datenaissance AS l__datenaissance, l.statutmatri AS l__statutmatri, l.statutpro AS l__statutpro, l.nbenfants AS l__nbenfants, l.monoparental AS l__monoparental, l.adresseprec AS l__adresseprec, l.numprec AS l__numprec, l.rueprec AS l__rueprec, l.quartierprec AS l__quartierprec, l.codepostalprec AS l__codepostalprec, l.villeprec AS l__villeprec, l.statutlogprec AS l__statutlogprec FROM locataire l WHERE (l.nud = '123456789123456789')

je récupère ensuite les informations dans mon template avec un $locataire->getAttribut().

Mais rien à faire, rien ne s'affiche, j'ai cherché partout, modifié ma requête dans tous les sens et toujours rien !

Merci d'avance pour toute information, si petite soit elle.

1 réponse

Elorfin Messages postés 19 Statut Membre 4

Problème résolu : je ne passais pas comme il fallait le résultat de la requête au template.

Il faut faire :

$this->locataire = $result;
0