Carte SD non reconnue
Strycky
-
Philippe -
Philippe -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai acheté une carte SD de 2 Gb j'essaye de l'utiliser dans mon ordinateur et la il reconnait un périphérique de stockage de masse sécurisé, mon ordi me dit qu'il faut la formater je le fait mais ensuit Windows me dit qu'il na pas pu effectuer le formatage
Quelle est la solution a ce problème si vous l'avez
Aujourd'hui j'ai acheté une carte SD de 2 Gb j'essaye de l'utiliser dans mon ordinateur et la il reconnait un périphérique de stockage de masse sécurisé, mon ordi me dit qu'il faut la formater je le fait mais ensuit Windows me dit qu'il na pas pu effectuer le formatage
Quelle est la solution a ce problème si vous l'avez
A voir également:
- Carte SD non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
5 réponses
Bonjour,
@$levin, ce n'est pas pour des cartes ce log en tous cas sur des cartes SD cela ne marche pas, il ne les reconnait pas, enfin en tous cas chez moi sous XP, j'y avais pensé et donc testé :)
Regarde déjà si elle n'est pas protégée en écriture par le LOCK sur le côté en principe windows te l'aurait indiqué.
Egalement possible avec vista, l'introduction de ta carte à chaud, l'aime pas trop.
Eteindre l'ordinateur, mettre la carte et redémarrer et voir si il accepte le formatage.
Autrement, menu démarrer, exécuter, tapes cmd et :
format X: (X représentant la lettre de ta carte)
Autres solutions, tu la formates par un appareil photo
EDIT: c'est bien une SD et non SDHC ????
A+Lusche Philippe
@$levin, ce n'est pas pour des cartes ce log en tous cas sur des cartes SD cela ne marche pas, il ne les reconnait pas, enfin en tous cas chez moi sous XP, j'y avais pensé et donc testé :)
Regarde déjà si elle n'est pas protégée en écriture par le LOCK sur le côté en principe windows te l'aurait indiqué.
Egalement possible avec vista, l'introduction de ta carte à chaud, l'aime pas trop.
Eteindre l'ordinateur, mettre la carte et redémarrer et voir si il accepte le formatage.
Autrement, menu démarrer, exécuter, tapes cmd et :
format X: (X représentant la lettre de ta carte)
Autres solutions, tu la formates par un appareil photo
EDIT: c'est bien une SD et non SDHC ????
A+Lusche Philippe
Salut,
J'ai proposer ce logiciel car j'ai souvent eu ce "problème" avec des cartes SD ET SDHC,il me les à toutes formater,donc voilà...
J'ai proposer ce logiciel car j'ai souvent eu ce "problème" avec des cartes SD ET SDHC,il me les à toutes formater,donc voilà...
Oui je comfirme c'est bien un SD et non SDHC avec CMD ca ne marche pas,ton logiciel je vais essayer ca telecharge et sinon au magasin (internity) ils m'ont dit que certains pc ne reconnaissaient pas les SD de 2GB c'est vrai ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Edit : (Dsl pour le double post il n'y avais pas la fonction Edit) le pc ne me dit plus de la formater il ne la reconnait meme plus il me demande d'inserer un peripherique dedans
Bonjour,
Il est toujours possible que ton lecteur de carte interne ne reconnaisse pas ta 2GB, le mieux étant de voir avec un autre PC si lui peut la reconnaître et la formater, si elle n'est pas reconnue cela va être difficile même avec le LOG de $levin.
essaie toujours après avoir télécharger le logiciel, d'éteindre le PC, mettre ta carte et redémarrer.
A+Lusche Philippe
Il est toujours possible que ton lecteur de carte interne ne reconnaisse pas ta 2GB, le mieux étant de voir avec un autre PC si lui peut la reconnaître et la formater, si elle n'est pas reconnue cela va être difficile même avec le LOG de $levin.
essaie toujours après avoir télécharger le logiciel, d'éteindre le PC, mettre ta carte et redémarrer.
A+Lusche Philippe