Pb apres utilisation d'un retroprojecteur
Résolu
math67
-
karadoc59 Messages postés 336 Statut Membre -
karadoc59 Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir prêté mon ordinateur portable à un ami pr qu'il puisse y brancher un rétroprojecteur, je me retrouve avec un affichage plus grand (le graphisme, les images, les ecritures...).
Je ss allé dans "panneau de configuration"-->"ajuster la résolution de l'écran" j'ai essayé de changer les moniteurs 1 et 2 ms rien à changé.
L'échelle est par défaut à 96ppp donc voila, je ne vois pas trop ce que je peux faire!
Si quelqu'un a une solution.. Merci
Après avoir prêté mon ordinateur portable à un ami pr qu'il puisse y brancher un rétroprojecteur, je me retrouve avec un affichage plus grand (le graphisme, les images, les ecritures...).
Je ss allé dans "panneau de configuration"-->"ajuster la résolution de l'écran" j'ai essayé de changer les moniteurs 1 et 2 ms rien à changé.
L'échelle est par défaut à 96ppp donc voila, je ne vois pas trop ce que je peux faire!
Si quelqu'un a une solution.. Merci
A voir également:
- Pb apres utilisation d'un retroprojecteur
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Imprimante en cours d'utilisation ✓ - Forum Matériel & Système
- Dossier en cours d'utilisation supprimer - Guide
- Dossier en cours d'utilisation - Forum Windows 8 / 8.1
8 réponses
si tu es sur xp , clc droit sur le bureau ,propriété, apparence et la tu peux regler la taille des fenetres
c'est pareil avec vista sauf que le menu n'est pas le meme, fait un clic droit sur le bureau propriété et cherche un peu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je fais clic droit ms il n'y a pas "propriété", il y a "affichage" ou "personnalisation" qui se rapproche le plus. J'ai essayé un peu tout, j'ai fait des essaies mais c'est tjrs pareil. Si vous avez d'autres propositions...? En tt cas je vs remercie pr vos réponses.
c'est personalisation , dans le bas de la fenetre , y'a pas un truc icone ? ou l'onglet sur la gauche ?
dans "affichage" il y a "icones classiques" (que j'ai coché ms ca ne change rien).
dans "personnaliser" sur la gauche il y a bien icone ms c'est pr changer les icones du bureau.
Sur la gauche il y a aussi "changer la taille de la police en ppp "(ce que j'ai fait ms ca ne change rien, j'ai mm personnalisé la taille ms ca ne change rien non plus).
Il n'y a pas que sur le bureau que la taille a changé mais ds tout l'ordinateur
dans "personnaliser" sur la gauche il y a bien icone ms c'est pr changer les icones du bureau.
Sur la gauche il y a aussi "changer la taille de la police en ppp "(ce que j'ai fait ms ca ne change rien, j'ai mm personnalisé la taille ms ca ne change rien non plus).
Il n'y a pas que sur le bureau que la taille a changé mais ds tout l'ordinateur