PC s'éteint au démarrage de l'OS
Gdedams
-
$levin Messages postés 431 Statut Membre -
$levin Messages postés 431 Statut Membre -
Bonjour, du jour au lendemain mon PC a commencer à s'éteindre au démarrage de Windows ou de linux sur clé USB juste après le premier écran (celui du bios avec la config) j'ai essayer une autre alim, j'ai changer la pâte thermique, j'ai vérifier la ram, j'ai essayer sans la carte graphique avec celle intégrer a la carte mère, j'ai essayer avec un autre disque dur rien n'y fait toujours le même problème un coup de main serait le bienvenu merci
config Athlon 64x2 4800+
3 gb de ram
carte graphique geforce gtx 260
alim 600w
config Athlon 64x2 4800+
3 gb de ram
carte graphique geforce gtx 260
alim 600w
A voir également:
- PC s'éteint au démarrage de l'OS
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si tu a bien établi correctement ce que tu dit avoir vérifier, alors ce doit être la carte mère...je ne vois pas d'autres solutions!
Dans ce genre de problèmes :
1- Alimentation,
2- Ram,
3- CPU,
4- Retirer les périphériques les plus gourmands,
5- Bios de la carte mère...
Si tu a bien établi correctement ce que tu dit avoir vérifier, alors ce doit être la carte mère...je ne vois pas d'autres solutions!
Dans ce genre de problèmes :
1- Alimentation,
2- Ram,
3- CPU,
4- Retirer les périphériques les plus gourmands,
5- Bios de la carte mère...
Merci j'avais un doute par rapport a la carte mère étant donné qu'il détectait tous mes composant sans faire de bip j'espérerais que ça ne soit ni la carte mère ni le processeur mais bon tu confirmes mes soupçons bon ba va falloir investir lol je vais essayer le processeur d'un pote voir si c'est ça sinon on change tout tans pis merci encore de la réponse rapide