Problème avec EDF

Fermé
sissy97470 Messages postés 4 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je me retrouve en litige avec edf pour un problème de surtension survenue il y a 3 mois. Voilà: en rentrant de week-end, je me suis rendue compte que mon unité centrale et ma livebox avaient brûlés. j'envoie donc un recommandé à edf pour leur signaler la situation et leur demander le remboursement de mon matériel informatique qui m'a quand même valut plus de 1000 euros et réponse: "nous n'avons constaté aucunes anomalies sur votre réseau à la date indiquée et nous regrettons donc de ne donner suite à votre demande."
je leur envoie donc un deuxième recommandé et autre réponse:"donnez nous la preuve de la surtension pour que nous puissions donner une suite favorable à votre demande."
je ne sais vraiment plus quoi faire et je suis lasse de me faire balader par E.D.F.
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT!!! JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE. MERCI D'AVANCE.
sissy97470

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042
 
Bonjour

Votre problème est hors-sujet, dans cette partie du forum consacrée au matériel high-tech.

Vous aurez plus de chances d'obtenir des réponses adéquates en postant votre question dans notre forum Consommation: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11.

Bonne chance!
2