Problème avec EDF

Fermé
sissy97470 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 22 juin 2010 à 09:48
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 juin 2010 à 09:50
Bonjour,

je me retrouve en litige avec edf pour un problème de surtension survenue il y a 3 mois. Voilà: en rentrant de week-end, je me suis rendue compte que mon unité centrale et ma livebox avaient brûlés. j'envoie donc un recommandé à edf pour leur signaler la situation et leur demander le remboursement de mon matériel informatique qui m'a quand même valut plus de 1000 euros et réponse: "nous n'avons constaté aucunes anomalies sur votre réseau à la date indiquée et nous regrettons donc de ne donner suite à votre demande."
je leur envoie donc un deuxième recommandé et autre réponse:"donnez nous la preuve de la surtension pour que nous puissions donner une suite favorable à votre demande."
je ne sais vraiment plus quoi faire et je suis lasse de me faire balader par E.D.F.
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT!!! JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE. MERCI D'AVANCE.
sissy97470
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
22 juin 2010 à 09:50
Bonjour

Votre problème est hors-sujet, dans cette partie du forum consacrée au matériel high-tech.

Vous aurez plus de chances d'obtenir des réponses adéquates en postant votre question dans notre forum Consommation: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11.

Bonne chance!
2