Impression sur 1/4 de la feuille ???
Résolu/Fermé
Stéphany
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015
-
28 sept. 2005 à 18:26
dounia - 5 mars 2007 à 10:07
dounia - 5 mars 2007 à 10:07
A voir également:
- Impression sur 1/4 de la feuille ???
- Spouleur d'impression - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Diviser feuille word en 4 ✓ - Forum Matériel & Système
- Tous les code possible de 1 à 9 (4 chiffres ) - Forum Programmation
13 réponses
Stéphany
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015
13
28 sept. 2005 à 21:12
28 sept. 2005 à 21:12
Euh... Personne ne voit d'où vient le problème ?
Salut!
Je suppose que tu n'est pas allé voir sur le site de Canon...
Il y a des drivers disponible pour ton imprimante...
http://fr.software.canon-europe.com/software/canon_bj_printer_driver_for_windows_2000xps20224.asp?model=
Je suppose que tu n'est pas allé voir sur le site de Canon...
Il y a des drivers disponible pour ton imprimante...
http://fr.software.canon-europe.com/software/canon_bj_printer_driver_for_windows_2000xps20224.asp?model=
Stéphany
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015
13
28 sept. 2005 à 22:26
28 sept. 2005 à 22:26
Non, en effet, je ne suis pas allée voir sur le site de canon, tout simplement parc'que je ne pensais pas que l'on pouvait télécharger des pilotes (je précise que je n'y connais rien).
Ceci dit, j'ai juste à télécharger ce logiciel ? Ai-je autre chose à faire ensuite ? Et est-ce gratuit (vu que ça n'est pas précisé) ?
En tout cas, merci à toi, Nunuxnewby
Ceci dit, j'ai juste à télécharger ce logiciel ? Ai-je autre chose à faire ensuite ? Et est-ce gratuit (vu que ça n'est pas précisé) ?
En tout cas, merci à toi, Nunuxnewby
En général, il est conseillé de télécharger les derniers pilotes pour quel que soit le matériel... (carte mère, carte son, carte graphique, scanner, imprimante, etc...etc...)
- Meilleure stabilité
- Ajout de fonctionnalités
- Accroissement des performances
- Résolution de bugs
Les drivers sont gratuit!
Tu cliques
Tu télécharges
Tu installes
Si on ne te demande pas de payer, c'est que c'est gratuit! Sinon, ne t'inquiètes pas, ça bloque TOUJOURS à l'étape du payement! :-)
@plus et donnes des news!
- Meilleure stabilité
- Ajout de fonctionnalités
- Accroissement des performances
- Résolution de bugs
Les drivers sont gratuit!
Tu cliques
Tu télécharges
Tu installes
Si on ne te demande pas de payer, c'est que c'est gratuit! Sinon, ne t'inquiètes pas, ça bloque TOUJOURS à l'étape du payement! :-)
@plus et donnes des news!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Stéphany
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015
13
28 sept. 2005 à 23:03
28 sept. 2005 à 23:03
Bon, eh bien j'ai téléchargé ce logiciel et cela ne fonctionne pas :
au début, on me détecte bien l'imprimante CANON I56O puis on me précise qu'un problème est survenu pendant l'installation du matériel, etc...
En fait, pendant la copie des fichiers, un encadré apparaît systématiquement qui me précise qu'il ne peut pas copier tel fichier, en l'occurence CNMFUS.DL.... ???
au début, on me détecte bien l'imprimante CANON I56O puis on me précise qu'un problème est survenu pendant l'installation du matériel, etc...
En fait, pendant la copie des fichiers, un encadré apparaît systématiquement qui me précise qu'il ne peut pas copier tel fichier, en l'occurence CNMFUS.DL.... ???
C'est (très) rare que un téléchargement foire et qu'on reçoive un fichier corrompu... mais tu n'as peut êtr pas de chance... Une impimante qui porte la poisse...
Réessaye de télécharger le fichier...
Je regarde de mon coté si j'entrevois pas d'autre solutions...
Réessaye de télécharger le fichier...
Je regarde de mon coté si j'entrevois pas d'autre solutions...
Stéphany
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015
13
28 sept. 2005 à 23:19
28 sept. 2005 à 23:19
Impossible de le télécharger, le fichier : j'ai déjà essayé.
Ceci dit, jusqu'à présent, je n'avais eu aucun problème à réinstaller l'imprimante après les reformatages suite aux virus. C'est uniquement depuis que j'ai XP que je n'arrive plus à la réinstaller.
Hasard ou pas, j'en sais rien, mais c'est depuis ça, en tout cas
Ceci dit, jusqu'à présent, je n'avais eu aucun problème à réinstaller l'imprimante après les reformatages suite aux virus. C'est uniquement depuis que j'ai XP que je n'arrive plus à la réinstaller.
Hasard ou pas, j'en sais rien, mais c'est depuis ça, en tout cas
Bon alors!
Solution numéro 2, tenter d'installer le driver à la main...
J'vais essayer d'être clair et précis (ça va être dur)!
1) Le drivers que tu as téléchargé est une "archive auto extractible" (c'est un fichier compréssé qui contient plusieurs fichiers), le but étant de décompresser cette archive, mais pas de façon automatique... afin de récupérer tout les fichier qu'elle contient
D'où la question! Est ce que tu as un logiciel de compression/décompression (Winzip, WinRAR, WinACE, 7-zip ou Power archiver)
Non? Alors télécharge WinRAR (une version d'essai de 40 jours) il y en a des gratuits, mais j'utilise WinRAR, les autres, je ne les connais que de nom
http://www.adc-soft.com/dwl-winrar.htm
Une fois Winrar installé, tu fais un clic avec le bouton droit sur le fichier du driver et tu choisis "Extraire vers b4324mux\ "
2) Tu vas avoir à coté du fichier "b4324mux.exe" maintenant un dossier "b4324mux" contenant tout les fichiers que contenait l'archive
3) Menu démarrer => paramètre => Panneau de configuration => Imprimantes et télécopieur
4) Là, tu selectionne ton imprimante Canon i560, et tu la supprime (clic droit=>supprimer)
5) Tu Double clique sur "ajouter une imprimante"=>"Une imprimante locale connectée à cet "et tu décoches "Détection et installation plug n play........)
6) Utiliser le port suivant : USB001 (si elle est branchée en USB)
Tu clique sur suivant
7) Là Tu clique sur "disquette fournie", puis sur parcourir, et là tu vas dans le dossier "b4324mux" où il y a tout les fichiersque l'on vient d'extraire, puis dans le sous dossier "i560" et tu selectionnes le fichier i560.inf
8) Suivant=>Suivant =>suivant.... et c'est fini!!!
Je n'ai pas cette imprimante, mais chez moi ça s'est déroulé sans problème!!!
Maintenant, que je viens de bien tout te détailler, je pense qu'il y a peut etre une solution plus simple! Les boules! J'aurais du y penser avant!!!
Réessaye de réinstaller le driver comme avantla première fois, MAIS débranche ton imprimante AVANT d'installer le driver!!!!
Si ça marche pas appliques ma méthode complexe!
Solution numéro 2, tenter d'installer le driver à la main...
J'vais essayer d'être clair et précis (ça va être dur)!
1) Le drivers que tu as téléchargé est une "archive auto extractible" (c'est un fichier compréssé qui contient plusieurs fichiers), le but étant de décompresser cette archive, mais pas de façon automatique... afin de récupérer tout les fichier qu'elle contient
D'où la question! Est ce que tu as un logiciel de compression/décompression (Winzip, WinRAR, WinACE, 7-zip ou Power archiver)
Non? Alors télécharge WinRAR (une version d'essai de 40 jours) il y en a des gratuits, mais j'utilise WinRAR, les autres, je ne les connais que de nom
http://www.adc-soft.com/dwl-winrar.htm
Une fois Winrar installé, tu fais un clic avec le bouton droit sur le fichier du driver et tu choisis "Extraire vers b4324mux\ "
2) Tu vas avoir à coté du fichier "b4324mux.exe" maintenant un dossier "b4324mux" contenant tout les fichiers que contenait l'archive
3) Menu démarrer => paramètre => Panneau de configuration => Imprimantes et télécopieur
4) Là, tu selectionne ton imprimante Canon i560, et tu la supprime (clic droit=>supprimer)
5) Tu Double clique sur "ajouter une imprimante"=>"Une imprimante locale connectée à cet "et tu décoches "Détection et installation plug n play........)
6) Utiliser le port suivant : USB001 (si elle est branchée en USB)
Tu clique sur suivant
7) Là Tu clique sur "disquette fournie", puis sur parcourir, et là tu vas dans le dossier "b4324mux" où il y a tout les fichiersque l'on vient d'extraire, puis dans le sous dossier "i560" et tu selectionnes le fichier i560.inf
8) Suivant=>Suivant =>suivant.... et c'est fini!!!
Je n'ai pas cette imprimante, mais chez moi ça s'est déroulé sans problème!!!
Maintenant, que je viens de bien tout te détailler, je pense qu'il y a peut etre une solution plus simple! Les boules! J'aurais du y penser avant!!!
Réessaye de réinstaller le driver comme avantla première fois, MAIS débranche ton imprimante AVANT d'installer le driver!!!!
Si ça marche pas appliques ma méthode complexe!
Stéphany
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015
13
28 sept. 2005 à 23:58
28 sept. 2005 à 23:58
1°) j'ai Quick Zip
Sinon, pour ton petit 4, je ne peux pas désinstaller CANON puisque, comme je l'ai précisé, je n'arrive pas à l'installer et que, par conséquent, elle n'a jamais été installé (enfin, pas depuis que j'ai XP)
Bon, j'vais essayer tout ça mais demain, parc'que là, j'ai plus le temps
Sinon, pour ton petit 4, je ne peux pas désinstaller CANON puisque, comme je l'ai précisé, je n'arrive pas à l'installer et que, par conséquent, elle n'a jamais été installé (enfin, pas depuis que j'ai XP)
Bon, j'vais essayer tout ça mais demain, parc'que là, j'ai plus le temps
Stéphany
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015
13
29 sept. 2005 à 23:23
29 sept. 2005 à 23:23
Bonsoir à tous
Eh bien tu vois, je n'ai pas eu à appliquer ta méthode complexe (lol) puisque j'ai suivi tes conseils en commençant par désinstaller et réinstaller le driver et... oh, miracle : cela fonctionne cette fois ! (va comprendre pourquoi).
Bref, résultat : comme cette fois, c'est la "bonne imprimante" qui est installée, eh bien du coup, ça imprime correctement et normalement (et plus sur 1/4 de la page !)
Un grand merci à toi, nunuxnewby !
Eh bien tu vois, je n'ai pas eu à appliquer ta méthode complexe (lol) puisque j'ai suivi tes conseils en commençant par désinstaller et réinstaller le driver et... oh, miracle : cela fonctionne cette fois ! (va comprendre pourquoi).
Bref, résultat : comme cette fois, c'est la "bonne imprimante" qui est installée, eh bien du coup, ça imprime correctement et normalement (et plus sur 1/4 de la page !)
Un grand merci à toi, nunuxnewby !
slt
deja je voudrai te remerci car grace a ton lien jai reusi a installer les drivers de limprimante a ma soeur sur mon pc (enfin bref on sen fou)alors encore merci !ne me reponder plus car je viendrai surmen plus sur se forum
deja je voudrai te remerci car grace a ton lien jai reusi a installer les drivers de limprimante a ma soeur sur mon pc (enfin bref on sen fou)alors encore merci !ne me reponder plus car je viendrai surmen plus sur se forum