Détruire une session Allopass

Fermé
Hoeneim Messages postés 302 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 21 juin 2010 à 22:43
Hoeneim Messages postés 302 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 22 juin 2010 à 00:18
Bonsoir, j'essaye de mettre en place un système de tombola sur mon site où il suffit d'entrer un allopass pour accéder à un formulaire permettant de s'inscrire dans une liste afin de pouvoir être tiré au sors. Cependant il est possible de retourner sur la page d'inscription pour s'inscrire plusieurs fois en ne payant qu'une fois.

Donc je voulais savoir si il est possible de mettre fin à la session allopass afin que la page protégée ne soit réellement accessible qu'un seule fois ?

J'avais pensé à ça :
<?
setcookie("Visites");
?>

Ou à ça:
<?php  session_destroy();  ?> 


Je ne sais pas trop comment faire =(

2 réponses

une idée me viens, mais c'est qu'une idéé ;)

ou peut être faire un contrôle via une table a la basse de données : en récupérant le code allopass (si c'est possible) et vérifier avant chaque nouveaux enregistrement si il existe ou pas


ps : les cookies peuvent être modifier par les visiteurs donc perso j'éviterai.
0
Hoeneim Messages postés 302 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 56
22 juin 2010 à 00:18
Pourquoi pas. Ce système forcerais à entrer un nouveau code allopass à chaque fois qu'on veut afficher la page. Par contre même si récupérer le allopass est possible je ne vois pas comment mettre cette idée en pratique ^^'
0