A voir également:
- Decodeur Canal Sat
- Tnt sat pas de signal - Guide
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Nouveau décodeur canal+ plus 2023 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Iptv activation code gratuit sat illimité - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Utilisateur anonyme
28 sept. 2005 à 17:15
28 sept. 2005 à 17:15
salut
le mieux est de te renseigner dans un centre ou un point relai...pour les paraboles...
Mais en tout etat de cause, tu peux avoir dans une piece canal sat puis grace a un branchements et un autre modem (decodeur, c est un truc special qui coute assez cher), disposer de canal sat dans une autre piece sans perturbation !
A+
le mieux est de te renseigner dans un centre ou un point relai...pour les paraboles...
Mais en tout etat de cause, tu peux avoir dans une piece canal sat puis grace a un branchements et un autre modem (decodeur, c est un truc special qui coute assez cher), disposer de canal sat dans une autre piece sans perturbation !
A+
si l'installation coaxiale de distribution dans la maison est bien faite ( niveaux des signaux maintenu à chaque arrivée ) il n'y a aucun probléme celà fonctionne trés bien >PS suis du métier
bonne installation et bonne télé
Alain
bonne installation et bonne télé
Alain
Christian*
Messages postés
4467
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2023
2 233
28 sept. 2005 à 19:07
28 sept. 2005 à 19:07
Sur ta parabole il te faut une tête avec 2 sorties (twin) pour 2 decodeurs ou une 4 sorties (quad) pour 4 decodeurs.
corecteur
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2008
28 avril 2008 à 20:46
28 avril 2008 à 20:46
mon décodeur pour mon parabole ne donne plus rien
Diablo Smarbox
Diablo Smarbox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question