Disparition vies mario galaxy 2
phaedren06
Messages postés
491
Statut
Membre
-
blabla -
blabla -
Bonjour,
Bonjour, J'ai remarque que dans mario galaxy 2 je perdais mes vies
genre j'ai 33 vies,je Sauvegarde,je laisse mon ptit frère jouer a sa partie le toad facteur lui dit qu'il a reçu une lettre de son exploit etc. Et a 20 vies supplementaires en cadeau et moi quand je rejoue a ma partie,je retombe a 9 vies.
Comment cela se fait il?
Merci de vos réponses
Bonjour, J'ai remarque que dans mario galaxy 2 je perdais mes vies
genre j'ai 33 vies,je Sauvegarde,je laisse mon ptit frère jouer a sa partie le toad facteur lui dit qu'il a reçu une lettre de son exploit etc. Et a 20 vies supplementaires en cadeau et moi quand je rejoue a ma partie,je retombe a 9 vies.
Comment cela se fait il?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Disparition vies mario galaxy 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Galaxy a16 avis - Accueil - Téléphones
7 réponses
les lettres mystérieuses refilent à l'autre les vies restantes du joueur d'un autre fichier.
Conclusion : ton petit frère est plus nul que toi parce-qu'il pert plus de vies que toi.
Conclusion : ton petit frère est plus nul que toi parce-qu'il pert plus de vies que toi.
La je viens de gagner 70 vies je laisse mon petit frère jouer et il se retrouve à 50 vies et moi à 9...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour ma part, chaque fois que je sauvegarde la partie, que je quitte et que je relance, je me retrouve à 4 vies, quelques soient le nombre de vies que j'avais avant (enfin 9 avec celles de la lettre de la princesse)
sachant que c'est toujours comme ça dans les mario, quand on quitte, on perds toutes les vies qu'on avait.
sachant que c'est toujours comme ça dans les mario, quand on quitte, on perds toutes les vies qu'on avait.