Disparition vies mario galaxy 2

phaedren06 Messages postés 491 Statut Membre -  
 blabla -
Bonjour,
Bonjour, J'ai remarque que dans mario galaxy 2 je perdais mes vies
genre j'ai 33 vies,je Sauvegarde,je laisse mon ptit frère jouer a sa partie le toad facteur lui dit qu'il a reçu une lettre de son exploit etc. Et a 20 vies supplementaires en cadeau et moi quand je rejoue a ma partie,je retombe a 9 vies.
Comment cela se fait il?
Merci de vos réponses

A voir également:

7 réponses

Doudou
 
les lettres mystérieuses refilent à l'autre les vies restantes du joueur d'un autre fichier.

Conclusion : ton petit frère est plus nul que toi parce-qu'il pert plus de vies que toi.
1
rock band 2 Messages postés 215 Statut Membre 13
 
j'ai exactement le meme problème.
0
phaedren06 Messages postés 491 Statut Membre 53
 
La je viens de gagner 70 vies je laisse mon petit frère jouer et il se retrouve à 50 vies et moi à 9...
0
rock band 2 Messages postés 215 Statut Membre 13
 
désolé je peux pas t'aider, j'atends une réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619
 
pour ma part, chaque fois que je sauvegarde la partie, que je quitte et que je relance, je me retrouve à 4 vies, quelques soient le nombre de vies que j'avais avant (enfin 9 avec celles de la lettre de la princesse)
sachant que c'est toujours comme ça dans les mario, quand on quitte, on perds toutes les vies qu'on avait.
0
binbin
 
c'est normal: ils n'ont pas fait de sauvegrde pour les vies pour une raison:rechercher des vies dans diverses planetes
0
blabla
 
donc quand on depense 100 pieces pour gagner des vies on se retrouve avec 9 vie apres avoir quitté sans aucune possibilité de sauvegarder les vies qu'on obtenue dans la partie ? --'
0