Probleme répondeur siemens gigaset as285

problèmes répondeur -  
 problèmes répondeur -
Bonjour,

La touche 9 marche arrêt de mon combiné clignote en m'indiquant un nouveau message, lorsque je désire écouter le message le répondeur me dit que je n'ai pas de nouveau message, lorque quelqu'un laisse un méssage après avoir eu l'annonce, celui-ci ne s'enregistre pas. Que dois-je faire ?

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 048

Bonsoir...

Vérifie s'il n'est pas sur le répondeur de ton FAI...

CDt,
@+
0
problèmes répondeur

je n'ai pas compris il y a marqué "verifie s'il n'est pas sur le répondeur de ton fai...
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 048

Je voulais dire que tes messages tombent peut-être sur le répondeur de ton opérateur...Orange, le 9....auquel cas il faut appeler ton répondeur, surtout si ton répondeur physique est configuré pour plusieurs sonneries, l'autre risque de s'enclencher avant...
@+
0
problèmes répondeur

j'ai appelé mon répondeur il n'y a pas de messages, de toutes façons lorsque je programme l'heure c'est pareil il n'enregistre pas
0

Alors, désolé, je ne sais pas...bonne chance !
@+
0
problèmes répondeur

merci
0