Comment capturer Rayquaza dans pokémon or??

Fermé
andy the gathering Messages postés 13 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 21 juin 2010 à 16:19
 raykou - 21 déc. 2012 à 21:24
Bonjour,

J'aimerais savoir comment capturer Rayquaza dans pokémon heartgold car j ai eu par echange Groudon et j'ai capturé Kyogre mais quand je vais a la tour enfouie aucun pokémon ne s'y trouve

Aidez-moi svp merci!!

36 réponses

assure toi que le groudon ke tu as eu vienne de soulsilver (et pas d'une version GBA) ensuite va parler au prof chen je croi et si c pas lui ces m.pokémon celui au nord de ville griotte) ensuite le majestueur rayquaza sera apparue dans la tour)
37
ilfo ctais groudon et kyogre
si vous vouler gaiskyogre
0
tete de mort
3 nov. 2010 à 19:15
quelle tour
0
quelle tour
0
il faut avoir compliter le 2 pokedex
0
POUR ETRE PLUS FORT PRETE L4UN DE TES pokemon A LA PENSION A DOUBLONVILLE
0
va voir le proféseur chen il te donne l'orbe verte et va a la tour perdue et ia
rayquaza
18
il faut faire quelque chose avant
0
alexandre-78
24 juil. 2010 à 13:04
non jpense pas jpense il fau avoir kyogre et groudon et apres tu poura avoir lorbe verte...???!!!!!! ***
0
ouais g oublier dle marcer,à alexandre-78 et arthur dufr
0
qui me dit comment on atrape groudon dans heart gold
0
idiot tu peu pas l'atraper dans heartgold
0
andy the gathering Messages postés 13 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 6
27 juin 2010 à 19:33
comment on peut savoir si groudon vient de soulsilver ou d'une version de GBA
15
Normal tu n'a pas demander au Prof.Chen l'Orbe Verte
10
desoler de m'incruster mais comment on fait pour luis demender? car il nous demende tout le temps si notre pokedex avance bien.
0
moi mon cousin ma echange groudon et j'ai eu kyogre mais j'ai ete demande au p.che mais il me le donne pas
0
mon frère il a soulsilver et moi hergold et mon frère a vu groudon et moi kiogre (dans une grotte pour aller au parc safari)
0
Bonjours,je sais comment faire...si tu as la version Argent tu auras Groudon,si tu as la version Or tu aura Kyogre.Ok ?Bon Quelle version as-tu ? Si Or tu demande a une personne de t'échancher Groudon pareil avec l'autre version mais tu demande Kyogre un fois que tu les as va voir le P.Chen il te donnera l'Orbe verte.Et voila c'est tout simple !!
0
Est ce que quelqu'un peut le prêter je le rendrais aprés avoir raquaza
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu dois aller chez le professeur Chen et lui montrer KIOGRE et GROUDON il te donnera l'orbe verte!!!!!!!! UN CONSEIL FAIS COMME MOI ET SAUVEGARDE AVANT DE COMBATTRE ETEINDS TA DS SI TU RATTES STP DIS MOI OU TROUVER L ORBE ROUGE!?!?!?!?!? DANS PKM COEUR DOR MERCI D AVANCE!
6
non le mieux tachete action replay pour les capturer a coup sûr elle coûte 29.29 dans des micromania ou a game one
0
mais bouletman pour voire l'orbe rouge faut avoire sousilver et ta groudon sur or faut avoire lorbe bleu et ta kyogre(c m pokemon qui te donne orbe)
0
tu te debrouille
5
il faut avoir l' orbe verte que le professeur chen te donne
5
poké maitre
15 avril 2011 à 19:26
moi je l'ais est c'est le plus fort de mon équipe (il est n°100).
0
les5pokeouaker
31 août 2012 à 11:49
il est tros pourie moi jais kyrem noir
0
Poké.Ami Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 13
24 janv. 2011 à 18:21
Bonjour,

Avais-tu l'orbe verte avant d'aller à la tour ?
La Tour Enfouie est un lieu accessible dès que vous possèderez l'Orbe Rouge (dans Argent Soulsilver) ou l'Orbe Bleu (dans Or Heartgold). Kyogre est exclusif à Or Heartgold, et Groudon à Argent Soulsilver.
Rayquaza apparaît à cet endroit si vous possédez Kyogre et Groudon (capturés dans HG et SS) dans votre jeu ET si vous avez reçu l'Orbe Vert de la part du Professeur Chen (Bourg Palette).

Voilà (:
5
Utilisateur anonyme
7 sept. 2011 à 19:54
Tu lance une pokéball
5
il faat aller voir le p chen il te donne l orbe vet et apres vas y
4
bon bin jirer voir les 2
0
Mois je trouve que c'est mel foutu on est obliger d'acheter les deux jeux c chian
0
ou trouve toon l'orbe rouge(oul'orbe bleu)
0
il te faut l'orbe rouge et capturer groudon pui si ta un ami qui a argent demende lui de te preter kiogre pui va voir le prof chen avec kiogre et groudon et il te donnera lorbe verte et va a la tour enfui et normalement raquaza sera la

c sympa dd les autres
4
si tu la batu groudon tu peu lavoir une autre fois ou pas ?
0
non ! c'est impossible...
0
il faut avoir kiogre et groudon mais pour les avoir il faut l'orbe rouge pour groudon et l'orbe blue pour kiogre mais il faut aussi les echanger avec un ami sinon c'est impossible et si t'a les 2 tu va demender au prof chen il te donnera l'orbe verte et va a la toure enfoui et raquaza y sera obliger a moin que t'ai les de versions (or et argent) ou sinon avec un echange ou sinon raquaza i sera pas.
0
ok
0
Comment Tu As Fais Pour Capturer Kyogre ?
3
Je croit quil faut l'orbe verte.
0
non faut avoir fini la ligue et batue red ensuite va voir le prof chen au borg balette il te donne l'orbe bleu si t'es sur hg pour capturer kiogre et l'orbe rouge si t'est sur ss pour capturer grodon
0
pour avoir kyogre y fo avoir battu red et avoir le pokédex national ensuite tu parle a M. poémon pour qui te donne l'orbre bleu ou l'orbre rouge tu va a la tour enfouie et a un momment tu rencontre kyogre

pour avoir rayquaza tu doit avoir groudon et kyogre dans la meme version pour cela y fo faire une connextion sans fil ds après tu parle o prof. Chen et la y te donne l'orbre verte tu va a la tour enfouie et y a rayquaza
0
comment vous faite
0
ou est la tour enfouie SVP?
0
Tu vas voir le professeur chen ( quand tu as Groudon et Kiogre ) Et il te donne l'Orbe vert et tu vas voir Rayquaza.
3
dans or comment on na groudon et dans argent comment on na kiogre
0
comment avoir lorbe rouge sur or svp
0
on peut pas l'avoire faut les deux versions(or et argent). obligatoir
0
et si on les a pas on fait comment parce que j'ai transferer mon groudon de la version rubis et j'ai eu mon kyogre mais je sais qu'il faut l'orbe vert pour raykaza mais il y a un probleme pourquoi chen veut pas me donner l'orbe vert alors que j'ai mis groudon et kyogre dans mon equipe c'est pas normal :(
0
pasc bsoin dar joalan fout aller das the route47 jecrois let my up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
3
Il faux avoir l'orbe verte mes se ne sais ou on la trouve .
3
VA VOIR LE PROF CHEN IL TE DONNERAS L'ORBE VERT
3
El-Phenyx Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017
28 sept. 2012 à 20:24
Il faut Avoir: Pokemon HG et SS !!!!!!!!
Dans SS aller voir M.pokemon (vers le milieu du jeu) et vous donnera l'orbe rouge ensuite allez a irisia allez vers la grotte a Gauche de la ville et la première fois ou vous avez le choix entre en bas et en haut aller en bas faites surf et allez a gauche il y a un chemin entre les roches emprunter-le et vous arrivez sur un île faites escalade et rentrez dans la tour enfouie la ou vous croiserez groudon
Faite la même chose avec HG mais vous aurez l'orbe bleu donc kyorge
en suite passez kyogre dans SS ou l'inverse mettez le dans votre équipe et allez voir M.pokemon il vous donnera l'orbe vert et retournez dans la tour enfouie là ou vous croiserez rayquaza.
3
regarde sur pokébip
2
c'est quoi pokébip max
0
manon tu tape pokebip sur google
0
ba va voir prof chen et il te donne l'orbe vert et tu va a la tour enfouie et il y sera pauve triso
2
a or tu fai commen pour avoir groudon
0
va voir mr pokémon il te donera l'aurbe vert
2
C'est tres simple tu as kyogre et groudon dans ton équipe et tu vas voir le prof chen il te donne l'orbe verte tu vas a la tour enfoui et rayquaza sera la
0
Gueriia Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
28 sept. 2012 à 20:28
arreter pokemon , et grandir^^
0
aller les dites moi ou on trouve l'orbe bleu ou rouge
0