Comment capturer Rayquaza dans pokémon or??
Fermé
Bonjour,
J'aimerais savoir comment capturer Rayquaza dans pokémon heartgold car j ai eu par echange Groudon et j'ai capturé Kyogre mais quand je vais a la tour enfouie aucun pokémon ne s'y trouve
Aidez-moi svp merci!!
J'aimerais savoir comment capturer Rayquaza dans pokémon heartgold car j ai eu par echange Groudon et j'ai capturé Kyogre mais quand je vais a la tour enfouie aucun pokémon ne s'y trouve
Aidez-moi svp merci!!
36 réponses
-
assure toi que le groudon ke tu as eu vienne de soulsilver (et pas d'une version GBA) ensuite va parler au prof chen je croi et si c pas lui ces m.pokémon celui au nord de ville griotte) ensuite le majestueur rayquaza sera apparue dans la tour)
-
Il Faut Avoir les Deux Pokemon
Groudon Dans Soulsilver
Kyogre Dans Heartgold
Et tu va ou ta eu groudon ou kyogre et il y sera
JCROI -
comment on peut savoir si groudon vient de soulsilver ou d'une version de GBA
-
va voir le proféseur chen il te donne l'orbe verte et va a la tour perdue et ia
rayquaza -
il fo avoir l'orbe verte de emeuraude
-
il faut qu'on te donne l'orbe verte
-
il fau avoir l'orbe verte que le professeur chen te donne.
-
Comment Tu As Fais Pour Capturer Kyogre ?
-
-
-
pour avoir kyogre y fo avoir battu red et avoir le pokédex national ensuite tu parle a M. poémon pour qui te donne l'orbre bleu ou l'orbre rouge tu va a la tour enfouie et a un momment tu rencontre kyogre
pour avoir rayquaza tu doit avoir groudon et kyogre dans la meme version pour cela y fo faire une connextion sans fil ds après tu parle o prof. Chen et la y te donne l'orbre verte tu va a la tour enfouie et y a rayquaza -
-
-
-
Normal tu n'a pas demander au Prof.Chen l'Orbe Verte
-
-
-
-
Bonjours,je sais comment faire...si tu as la version Argent tu auras Groudon,si tu as la version Or tu aura Kyogre.Ok ?Bon Quelle version as-tu ? Si Or tu demande a une personne de t'échancher Groudon pareil avec l'autre version mais tu demande Kyogre un fois que tu les as va voir le P.Chen il te donnera l'Orbe verte.Et voila c'est tout simple !!
-
-
-
tu dois aller chez le professeur Chen et lui montrer KIOGRE et GROUDON il te donnera l'orbe verte!!!!!!!! UN CONSEIL FAIS COMME MOI ET SAUVEGARDE AVANT DE COMBATTRE ETEINDS TA DS SI TU RATTES STP DIS MOI OU TROUVER L ORBE ROUGE!?!?!?!?!? DANS PKM COEUR DOR MERCI D AVANCE!
-
g capturer KIOGRE dans pkm coeur dor comment avoir GROUDON??????!!!!!!!!!!!!!!
-
pour avoir groudron il faut avoir kyogre et rayquaza dans or.
Ensuite vous devez allez a rosalia ou il y avait raikou entei suicune... ensuite ya un binoclare qui va venir et qui va vous dire de vous ecarter et la il va avoir une énorme explosion de la mort et il yaura darkrai arceus giratina qui seront devant vous je vous conseille de les capturer et après vous aurez pas besoin de demander au professeur chen pour l'orbe rouge pour grudron il sera déja ladans la tour enfouie qui se trouve tout en bas a gauche .
POKEMON OR.Merci Mathis. -
regarde sur pokébip
-
Tu vas voir le professeur chen ( quand tu as Groudon et Kiogre ) Et il te donne l'Orbe vert et tu vas voir Rayquaza.
-
-
-
-
et si on les a pas on fait comment parce que j'ai transferer mon groudon de la version rubis et j'ai eu mon kyogre mais je sais qu'il faut l'orbe vert pour raykaza mais il y a un probleme pourquoi chen veut pas me donner l'orbe vert alors que j'ai mis groudon et kyogre dans mon equipe c'est pas normal :(
-
-
ba va voir prof chen et il te donne l'orbe vert et tu va a la tour enfouie et il y sera pauve triso
-
pasc bsoin dar joalan fout aller das the route47 jecrois let my up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Il faux avoir l'orbe verte mes se ne sais ou on la trouve .
-
bonjour j'aimerais savoir comment capturer kiogre dans pokemon or
-
VA VOIR LE PROF CHEN IL TE DONNERAS L'ORBE VERT
-
va voir mr pokémon il te donera l'aurbe vert
- 1
- 2
Suivant