Comment mettre des musiques dans itune? anais34570 - Dernière réponse le 21 juin 2010 1 réponse Bonjour, j'ai telecharger itune , j'ai suivie toute les indications que l'on ma donnée mais je n'ai aucune musique.Si quelqu'un pouvais m'aider svp... Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Tifortune un cliquer/glisser suffi ^^ anais34570 Auteur tu peux ettre plus preci anais34570 Auteur enfet j'ai aucune chanson sur itune Tifortune Tu vas dans l'explorateur windows, tu selectionne les musiques que tu veux, tu clique dessus (sans lacher le clique), tu déplace ton curseur sur la fenetre iTunes, et tu lache le clique sur l'icone "musique" d'iTunes ;) Discussions similaires comment mettre de la musique sur mon mp4 titish02 Prélèvement Apple.com Bill Eva_007 comment transferer mes chanson sur mon mp4 gerbouille33 transférer de la musique sur le mp4 D-JIX Stern72 Inserer plusieurs musiques dans un diaporama valeryves Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Tifortune un cliquer/glisser suffi ^^ anais34570 Auteur tu peux ettre plus preci anais34570 Auteur enfet j'ai aucune chanson sur itune Tifortune Tu vas dans l'explorateur windows, tu selectionne les musiques que tu veux, tu clique dessus (sans lacher le clique), tu déplace ton curseur sur la fenetre iTunes, et tu lache le clique sur l'icone "musique" d'iTunes ;)
Tifortune Tu vas dans l'explorateur windows, tu selectionne les musiques que tu veux, tu clique dessus (sans lacher le clique), tu déplace ton curseur sur la fenetre iTunes, et tu lache le clique sur l'icone "musique" d'iTunes ;)