Itunes pour windows 7??

deydey -  
ekim55 Messages postés 96599 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider, je n'arrive pas à installer itunes pour mon windows 7, j'ai déjà essayer une ancienne version de itunes (la 8.1.1) et ca ne marche pas quand même... Qu'est ce que je peux faire?? Merci

A voir également:

2 réponses

ekim55 Messages postés 96599 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 569

Bonjour,
Télécharge --> Itunes, fais clic droit, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, lance l'installation. Assure-toi que le service windows installer est bien démarré et en manuel dans type de démarrage.
1
deydey

quand je clique droit je n'ai pas "exécuter en tant qu'administrateur"
0
ekim55 Messages postés 96599 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 569

Es-tu l'administrateur ou un utilisateur ? Si tu as un compte utilisateur, il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur.
0
deydey

oui oui je suis bien l'administrateur
0

Désinstalle Itunes ( si encore installé ), apple software et tous ces produits, bonjour --> en mode sans échec avec revo-uninstaller en tant qu'administrateur, ensuite redémarre, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et installe Itunes.
0