Itunes pour windows 7??
deydey
-
ekim55 Messages postés 96599 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96599 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider, je n'arrive pas à installer itunes pour mon windows 7, j'ai déjà essayer une ancienne version de itunes (la 8.1.1) et ca ne marche pas quand même... Qu'est ce que je peux faire?? Merci
Quelqu'un pourrait-il m'aider, je n'arrive pas à installer itunes pour mon windows 7, j'ai déjà essayer une ancienne version de itunes (la 8.1.1) et ca ne marche pas quand même... Qu'est ce que je peux faire?? Merci
A voir également:
- Itunes pour windows 7??
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour,
Télécharge --> Itunes, fais clic droit, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, lance l'installation. Assure-toi que le service windows installer est bien démarré et en manuel dans type de démarrage.
Télécharge --> Itunes, fais clic droit, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, lance l'installation. Assure-toi que le service windows installer est bien démarré et en manuel dans type de démarrage.
deydey
quand je clique droit je n'ai pas "exécuter en tant qu'administrateur"
ekim55
Messages postés
96599
Modérateur
Dernière intervention
14 569
Es-tu l'administrateur ou un utilisateur ? Si tu as un compte utilisateur, il faut faire une demande à l'administrateur de l'ordinateur.
deydey
oui oui je suis bien l'administrateur
Désinstalle Itunes ( si encore installé ), apple software et tous ces produits, bonjour --> en mode sans échec avec revo-uninstaller en tant qu'administrateur, ensuite redémarre, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et installe Itunes.