'impossible de trouver le serveur'

reviensgamin -  
 reviensgamin -
bonjour, je me suis connecté à internet pour la première fois avec mon portable il y a 1 semaine.Windows a demandé une mise à jour, j'ai dis OK. par la suite je n'ai jamais plus me reconnecter, lorsque je clic sur internet explorer le message suivant apparait : 'impossible de trouver le serveur'
que dois je faire?
merci à l'avance
A voir également:

4 réponses

GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur 150

Bonjour,

en 1er lieu vérifier les paramètres de connexion.
Ensuite faire le point sur les outils de sécurité : antivirus, firewall...

A+
0
rachid

salut,

je crois que le probleme est causé par cette mise a jours que tu as effectué, essaie de restaurer ton systeme dans l'etat ou il etait avant cette mise a jours.
0
reviensgamin

salut en fait dans 'ajout et suppression de programmes' on ne peut pas désinstaller les mises à jours de windows. si c'est vraiment ça le problème il faudra peut être formater??
0
reviensgamin

salut,
quel paramêtres de connection dois-je vérifier?
en ce qui concerne le pare feu je l'ai tout simplement désactivé et je n'ai pas d'anti-virus.
0
GomJabbar Messages postés 1327 Statut Contributeur 150

Danger public !!!

Tu mériterais qu'on te laisse te dém** tout seul, mais commence par installer un antivirus et un antispyware (gratuits), tu réactives le firewall, tu scannes ton PC et tu vas virer toute la vérole de la création.
Les paramètres de la connexion sont ceux données par ton FAI à voir dans les propriétés de la connexion (favoris réseau) ou dans les propriétés Internet explorer.

A jamais
0
reviensgamin

ok j'ai pris note, hum hum désolé
0