Problème de .dll
Chxuk2iney
Messages postés
22
Statut
Membre
-
azetec -
azetec -
Bonjour, j'ai achetter hier de jeux à télécharger via la fnac.
Sauf que quand je le lance il me dit que par exemple window.dll est introuvable mais le truc c'est que je dois en télécharger au moins 100 ...
Existe t-il un logiciel qui permet de mettre tous les dll ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Sauf que quand je le lance il me dit que par exemple window.dll est introuvable mais le truc c'est que je dois en télécharger au moins 100 ...
Existe t-il un logiciel qui permet de mettre tous les dll ?
Merci d'avance pour vos réponses.
2 réponses
Ce dois être le téléchargement ou l'installation qui sont incomplètes. Ou alors y a-t-il un pack de dll à télécharger. Regarde sur le forum de la fnac, d'autres ont dû avoir le même problème sur le même produit...
bonjour
les DLL quel beau nom
il faut avant d'acheter ,télécharger un programme,contrôler qu'il est compatible avec ton OS justement à cause de ces DLL qui peuvent ne pas être présentent dans certaines versions,des systèmes windows beaucoup de DLL sont commune de xp à vista ,de vista à seven ,mais il y en a qui sont spécifiques a chaque OS et un programme exclusif xp ne tournera que sur du xp et pareil pour les autres
autrement pourquoi windows aurait dans ses O.S un programme pour compatibilité avec...
reste qu'il peu y avoir conflit entre les DLL du code de certains programmes
bien sûr il est possible de télécharger un pack même de faire un copier coller d'une DLL manquante,reste que le risque de conflit existe et les problèmes avec
sur notre forum combien de poste système 32 DLL manquante etc ,ect...et souvent
accompagné de écran noir,reboot sans arrêt;plus de D.O.S ,plus de ceci
tous ces problèmes seulement pour une petite ligne absente dans un code
alors essaie déja en mode compatible pour installer ton jeu et si il y a refus oublie le ce jeu,tu le revend
bon fait comme tu veux ,mais je ne livre pas de mouchoir pour sécher ton désespoir quand tout sera en vrac
amicalement
les DLL quel beau nom
il faut avant d'acheter ,télécharger un programme,contrôler qu'il est compatible avec ton OS justement à cause de ces DLL qui peuvent ne pas être présentent dans certaines versions,des systèmes windows beaucoup de DLL sont commune de xp à vista ,de vista à seven ,mais il y en a qui sont spécifiques a chaque OS et un programme exclusif xp ne tournera que sur du xp et pareil pour les autres
autrement pourquoi windows aurait dans ses O.S un programme pour compatibilité avec...
reste qu'il peu y avoir conflit entre les DLL du code de certains programmes
bien sûr il est possible de télécharger un pack même de faire un copier coller d'une DLL manquante,reste que le risque de conflit existe et les problèmes avec
sur notre forum combien de poste système 32 DLL manquante etc ,ect...et souvent
accompagné de écran noir,reboot sans arrêt;plus de D.O.S ,plus de ceci
tous ces problèmes seulement pour une petite ligne absente dans un code
alors essaie déja en mode compatible pour installer ton jeu et si il y a refus oublie le ce jeu,tu le revend
bon fait comme tu veux ,mais je ne livre pas de mouchoir pour sécher ton désespoir quand tout sera en vrac
amicalement