FUJITSU SIEMENS D1562
Fermé
Rayan
-
21 juin 2010 à 06:27
ekim55 Messages postés 85249 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 19 nov. 2010 à 19:49
ekim55 Messages postés 85249 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 19 nov. 2010 à 19:49
6 réponses
Tu vas sur le site fujistsu.com et tu charge le manuel technique correspondant à ta carte il y a toutes les connections bien sûr c'est en anglais
Bonjour RAYAN,
Je viens de lire ton message. J'espère, que tu as trouvé lasolution à ton problème.
Juste une question. J'essaye de mettre en place la même carte que toi: Fujitsu D 1562. Mais, j'ai cherché partout sur le net, je n'arrive pas à trouver en site pour le chargement du driver son? Peux-tu me dire, comment tu as chargé ce logiciel?
Dans l'attent de te lire.
Bien cordialement.
HUBERT.
Je viens de lire ton message. J'espère, que tu as trouvé lasolution à ton problème.
Juste une question. J'essaye de mettre en place la même carte que toi: Fujitsu D 1562. Mais, j'ai cherché partout sur le net, je n'arrive pas à trouver en site pour le chargement du driver son? Peux-tu me dire, comment tu as chargé ce logiciel?
Dans l'attent de te lire.
Bien cordialement.
HUBERT.
ekim55
Messages postés
85249
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
14 328
Modifié par ekim55 le 19/11/2010 à 12:30
Modifié par ekim55 le 19/11/2010 à 12:30
Bonjour Hubert,
Regarde --> ici
Regarde --> ici
Bonjour ekim, et un grand merci pour la réponse.
J'étais déjà allé sur ce site, je charge son logiciel, mais, après, plus rien il ne s'ouvre pas????? je pense, que je ne suis pas très bon en informatique.
Bien cordialement.
HUBERT.
J'étais déjà allé sur ce site, je charge son logiciel, mais, après, plus rien il ne s'ouvre pas????? je pense, que je ne suis pas très bon en informatique.
Bien cordialement.
HUBERT.
ekim55
Messages postés
85249
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
14 328
19 nov. 2010 à 15:49
19 nov. 2010 à 15:49
Clique sur ce --> lien, coche pour accepter les conditions et télécharge.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
té l'ordinateur, puis reinstellé Windowqs XP, et je n'ai toujour
Modifié par té l'ordinateur, puis reinstellé Windowqs XP, et je n'ai toujour le 19/11/2010 à 17:58
Modifié par té l'ordinateur, puis reinstellé Windowqs XP, et je n'ai toujour le 19/11/2010 à 17:58
Rebonjour ekim55, et encore merci pour ton aide. Quand je clique sur le lien, effectivement, je charge un dossier, mais, après il ne se passe pas grand chose, quand je veux l'ouvrir? Je ne sais pas sur quel dossier il faut et comment agir?
De plus, quand je vais dans panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/gestion des périfériques. Dans contrôleur audio, je n'ai pas de points d'interrogation jaune, et l'ordinateur me dit, qu'il ne peut pas trouver de meilleurs logiciel, que ceux qui sont installés????? Par contre, j'ai un point d'interreogation jaune tout en haut à: Autres périfériques?
Je ne comrpends plus rien. J'ai formaté l'ordinateur, puis réinstallé Windows XP, et je n'ai toujours.
Encore un grand merci pour ta gentillesse.
HUBERT.
De plus, quand je vais dans panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/gestion des périfériques. Dans contrôleur audio, je n'ai pas de points d'interrogation jaune, et l'ordinateur me dit, qu'il ne peut pas trouver de meilleurs logiciel, que ceux qui sont installés????? Par contre, j'ai un point d'interreogation jaune tout en haut à: Autres périfériques?
Je ne comrpends plus rien. J'ai formaté l'ordinateur, puis réinstallé Windows XP, et je n'ai toujours.
Encore un grand merci pour ta gentillesse.
HUBERT.
Rebonsoir ekim55, Ouf, j'avais fait comme tu me l'expliquais plus haut dans ton message de ce jour à 15h19, puis j'avais éteint mon ordinateur car çà ne fonctionnait toujours pas.
Puis, je viens de rallumer mon ordinateur alors là, miracle, le son est là.
Donc ton conseill érait le bon, mais il fallait remettre en marche.
Meci encore;
Bien amicalmement, un service ne s'oublie pas.
HUBERT.
Puis, je viens de rallumer mon ordinateur alors là, miracle, le son est là.
Donc ton conseill érait le bon, mais il fallait remettre en marche.
Meci encore;
Bien amicalmement, un service ne s'oublie pas.
HUBERT.
ekim55
Messages postés
85249
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
14 328
19 nov. 2010 à 19:49
19 nov. 2010 à 19:49
Y a pas de quoi,