Garmin Nuvi 200 Aires de camping car

Fermé
utahpowel - 20 juin 2010 à 22:18
cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 - 21 juin 2010 à 07:17
Bonjour,




Je viens de télécharger les aires de camping car. Après avoir dézippé le fichier, je l'ai installé sur mon gps nuvi 200 avec POI Loader. j'ai un un message comme quoi j'avais bien chargé environ 3000 (je ne sais plus combien exactement) nouveaux point d'intéret dans mon appareil... mais je ne sais pas si cela a vraiment marché. Quand je vais dans mes POI, je n'ai pas de rubriques Aires de camping car. je suis allée voir dans hébergement, parking... et autre... mais comment savoir où sont effectivement les données des aires de camping car. Cela va-t-il fonctionner en éméttant un bip à proximité d'une aire lors de la saisie d'un itinéraire ??
Merci de votre aide,
cordialement

1 réponse

cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
21 juin 2010 à 07:17
Bonjour
Lorsque que vous utiliser Poi Loader pour placer des pois dans le GPS, ils se rajoutent au fichier déjà dans la machine,(radars et autres).
Donc pour trier les pois il faut faire un fichier poi particulier "aire camping car" sur l'ordinateur, que l'on place avec le PC dans le répertoire Poi du Garmin, puis on les activent dans la machine.
0