Désinstallation de Shareaza

Résolu
telluc Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 garnotte -
Bonjour à tous
Je vois que je ne suis pas le seul a avoir des problèmes de désintallation de Shareaza, mais je ne trouve pas la solution.
Dans ajout/suppression de programme, une fenêtre indique que Shareaza est en cours d'utilisation et qu'il est impossible de le désintaller alors que je n'ai rien d'ouvert sauf Ajout/suppression de programme. Existe t'il une solution?
Merci pour les réponses et bonne journée
A voir également:

10 réponses

telle

desole mais je ne m'y connais pas en pc. g compris tes explications pour desinstaller shareaza mais je ne trouve tous cela sur mon pc en faite mon prob est ke l 'installation a bien commencer puis a foiré ? pourquoi je ne sais pas puis viens le momen de supprimer pour recommencer de nouveau ....prob...
donc je suis a bout de ce programme pourrai tu s il te plait me redonner une explication un peu + claire

merçi d'avance
4
telluc Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour Telle
on va essayer de régler ce problème, tout d'abord dans ajout /suppression de programme est ce que Shaeraza est intallé?
Si oui, Il faut cliquer sur "démarrer", ensuite en bas a droite il y a marqué "exécuter" en cliquant dessus, s'ouvre une fenêtre ou il faut taper le mot "msconfig" et OK, cliquer sur l'onglet "démarrage" et dans la liste, décocher shareaza puis fermer l'ordi_ et le redémarrer .
Aller dans ajout/suppression de programme et supprimer Shareaza. tout ces mots sont a taper ou cocher sans mettre de tréma.
j'espère que cela va bien se passer
Telluc
0
Linconnut-connut

Attand c'est ou ajout/suppression de programme ? :(
0
Norah

Cest ou sa ajout/suppression de programme ???????
0
Lolilol

Peut-être n'as tu pas quitté le démarrage rapide , dans c'était mon cas
0
jams

bonjour, j'avais du mal à désinstaller sheraza j'ai essayé par Total Uninstall 5 et ça ma pris 5 minutes je conseil à tout le monde de d'abort télécharger Total Uninstall pour suprimer sheraza difinutivement de votre ordi à +
0
felix26 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut
pour supprimer schereaza de l'ordi ,il faut d'abord aller sur le programme gestionnaire des taches puis trouver le programme schereaza clique dessus et en suite tu vas en bas a droite sur TERMINER PROCCESSUCES et tu clique dessus aussi et voila tu viens de l arreter puis tu retournes de nouveau au programme de desinstallation et tu vas le voir se desinstaller jespere que cela t'aidera
3
sarah68

En fait il faut aller dans C/ programes files et là on cherche shareaza et puis un un dossier unistall cliquer dessus puis il y a un fichier exécutable
;D
1
That's me

Il suffit d'aller sur la barre des taches;l'icone de "shareaza" s'y trouve,faite un clic doit dessus puis un clic sur "quitter", après avoir fait cela vous ouvrez le "panneau de configuration" et vous le supprimer ...je sais pas si le problème était réglé ou pas encore mais une autre proposition ne fera de mal à personne :)
1
Poussie19

Moi, j'ai réussi avec ce message. Merci ! :)
Mais maintenant je suis "bloquée". Je veux télécharger des musiques avec "Skyrock.com" mais à chaque fois que je veux en télécharger, ils me demande de choisir un "logiciel" pour pouvoir le télécharger [par la suite] sur iTunes.
Merci d'avance pour votre aide ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
telluc Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

rebonjour
J'ai trouvé moi même la solution pour désinstaller Shareaza.
Il faut cliquer sur "démarrer", "exécuter","msconfig", "démarrage" et décocher shareaza puis redémarrer l'ordinateur.
Aller dans ajout/suppression de programme et supprimer Shareaza.
Merci pour vos recherche mais parfois cela fait plaisir de trouver seul sans s'énerver!
0
mary

mille merci!! ca fait un bout de temps que j essayais de le virer et j y arrivais po!! merci
0
Larasafa

Tu Pourrai Réexpliquer J'y Arrive Pas... --'
0
Linconnut-connut

Ouais moi nan plus MDR , je n'est même pas de "démarrer", "exécuter","msconfig", "démarrage" ... :'(
0
sharaezabugg

bonjour moi jai tout supprimer mais il est revenu es que cest normal
???
0
Mektoub

J'essai de Téléchargé Des Logiciels Mais Shareaza Me Bloque a Chaque Fois Toute Possibilité de Téléchargé quoi Que Ce Soit alors Que J'ai Supprimé toute les Fenetre existante sur mon Ordinateur. Quelqu'un arriverai A M'envoyé un Lien pour y faire quelque chose??? Mercii
0

problème résolu
0
sq

bjr,
j'ai le meme problème je suis sous vista mais ne peut le désinstaller j'ai bien dans la liste des programmes a modifier ou desinstaller ":shareaza 2530 "
chaque fois que j'essaye de desinstaller une fenetre avec une croix rouige s'ouvre et me dit le fichier c etc;;;;uninstall n'existe pas ou , c'est tout nouveau "attendez la fin de l'installation ou de la modification " !
quant au coup de demarrer puis executer ca n'y cest pas !si je clique g ou droit je n'ai pas executer !
est ce bien le bouton demarrer sur lequel il faut cliquer ou demaarrre shareaza ??
merci par avannce
md
0
telle

désole mais je n'est trouver dans le système de demarrage Shareaza poutant je te remercie des tes explication tout a fait claire au faite j'ai oublier de te dire que c windows vista que j'ai comme logiciels

dans mon paneau de config j'ai déjà supprimer shareaza mais il reste encore afficher sur l'ecran de demmarrage s' il te plait trouve mon prob je te remercie beaucoup d'avance.
0

Salut Telle, essaye ce lien ci dessous (télécharge et installe le)qui en principe désinstalle complètement les programmes

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

une fois installé , tous les programmes de ton PC vont apparaitre, il suffit de supprimer Shareaza
Bon courage
Telluc
0
lola > telluc Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir merci de ton aide c'est génial je suis bloqué depuis plusieurs jours sur shareaza
je n'arrive plus à télécharger je reste en suspent
comment faire pour retélécharger comme avant ?
0
/M/

Salut, ouais merci c trop bien ton explications !
0
diamond

merci pour ces expliquation jai bien réussi a desinstaller schareaza
0
Linconnut-connut

Bonjour , comment on fait pour Desinstaller Shareaza svp ? Je ne sais même pas ou allé ni rien .. :(
0
kerthas Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et si ça ne marche toujours pas?
sur la page d'accueil internet, c'est toujours avec http://search.shareazaweb.net/ qu je démarre.
0