Connexion lente
loops51
-
terrion -
terrion -
Bonjour,
J'ai récemment installé les pilotes (nvidia) de mon port ethernet afin d'être relié par câble à mon modem (neufbox) et de gagner en débit. Finalement j'ai un débit moindre qu'auparavant, en wifi, car la "passerelle internet" semble filtrer le signal..
Peut-être est-ce parce que je ne comprends rien étant plutôt novice..
Quelqu'un pourrait-il me filer un coup de main?
J'ai récemment installé les pilotes (nvidia) de mon port ethernet afin d'être relié par câble à mon modem (neufbox) et de gagner en débit. Finalement j'ai un débit moindre qu'auparavant, en wifi, car la "passerelle internet" semble filtrer le signal..
Peut-être est-ce parce que je ne comprends rien étant plutôt novice..
Quelqu'un pourrait-il me filer un coup de main?
A voir également:
- Connexion lente
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
14 réponses
Ba on peut dire que c'est les deux.. Les pages mettent du temps a s'afficher et le debit de telechargement est de 5 ou 6 ko/s..
Alors que la mire neuf me donne 516ko/s
Alors que la mire neuf me donne 516ko/s
test ta connexion sur degroupetest.com et dis moi a combien de débit max les fournisseur peuvent aller ? et je pense que a ce niveau il faut appeler SFR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Malheureusement, il ne semble pas y avoir d'offre haut débit par ADSL disponible à votre domicile pour l'instant. Nous vous invitons à consulter les offres d'accès à Internet par câble ou fibre optique ci-dessus. "
En effet tu as p-e raison je vais appeler sfr étant donné qu'il y a des travaux ds la rue, p-e que c'est ça je vois ça.
Merci de t'être arrété..
En effet tu as p-e raison je vais appeler sfr étant donné qu'il y a des travaux ds la rue, p-e que c'est ça je vois ça.
Merci de t'être arrété..