Connexion lente

loops51 -  
 terrion -
Bonjour,

J'ai récemment installé les pilotes (nvidia) de mon port ethernet afin d'être relié par câble à mon modem (neufbox) et de gagner en débit. Finalement j'ai un débit moindre qu'auparavant, en wifi, car la "passerelle internet" semble filtrer le signal..
Peut-être est-ce parce que je ne comprends rien étant plutôt novice..

Quelqu'un pourrait-il me filer un coup de main?

14 réponses

loops51

Alors personne ne veut me filer un petit coup de main?
svp...
0
terrion

exactement : tu lagg ? ou tu ne peut pas télécharger rapidement ?
0
loops51

Ba on peut dire que c'est les deux.. Les pages mettent du temps a s'afficher et le debit de telechargement est de 5 ou 6 ko/s..
Alors que la mire neuf me donne 516ko/s
0
terrion

test ta connexion sur degroupetest.com et dis moi a combien de débit max les fournisseur peuvent aller ? et je pense que a ce niveau il faut appeler SFR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loops51

"Malheureusement, il ne semble pas y avoir d'offre haut débit par ADSL disponible à votre domicile pour l'instant. Nous vous invitons à consulter les offres d'accès à Internet par câble ou fibre optique ci-dessus. "
En effet tu as p-e raison je vais appeler sfr étant donné qu'il y a des travaux ds la rue, p-e que c'est ça je vois ça.
Merci de t'être arrété..
0
terrion

non le trés haut débit c'est normal que tu ne l'ai pas étant donné que la fibre est trés peu présente ^^ en revanche c'est les résultat du haut débit ,juste en dessous qui m'interesse ?
0
loops51

http://www.degrouptest.com/r/yA6jWTXztL9uteR1hmyd2NPl18S3kl485GtOItY4VSPXjVqakx6brrcbJIy8|01|M991vX9YMAW5j30XZGHnQb7BA|03||03|

c'est le lien vers le resultat, c'est p-e plus simple
0
terrion

bug de ton lien ^^
0
loops51

4386kb/s reception
669 kb/s emission
au test de debit
0
terrion

et le test d'éligibilité ?
0
loops51

http://www.degrouptest.com/r/NZEdlL5eM|00|QU5BkFvgINoS24Wmm0kIc1AtOsW5F0Ph4nediS1vcAqo2BYhB7PPBRdEqPooAw6M691JK3kGWo0w|03||03|
ce lien fonctionne normalement..

Mais je ne trouve aucun chiffre..
0
terrion

ton test est trés bizarre car tu a une offre trés haut débit et pas d'offre haut débit tu est sur d'avoir bien rentré tes information ?

=> numéro de téléphone
=> code postale et adresse
0
loops51

ba oui...j'ai fait plusieurs fois le test..
0
terrion

:( appelle sfr la je vois pas du tous vraiment dsl
0