Connexion lente
loops51
-
terrion -
terrion -
Bonjour,
J'ai récemment installé les pilotes (nvidia) de mon port ethernet afin d'être relié par câble à mon modem (neufbox) et de gagner en débit. Finalement j'ai un débit moindre qu'auparavant, en wifi, car la "passerelle internet" semble filtrer le signal..
Peut-être est-ce parce que je ne comprends rien étant plutôt novice..
Quelqu'un pourrait-il me filer un coup de main?
J'ai récemment installé les pilotes (nvidia) de mon port ethernet afin d'être relié par câble à mon modem (neufbox) et de gagner en débit. Finalement j'ai un débit moindre qu'auparavant, en wifi, car la "passerelle internet" semble filtrer le signal..
Peut-être est-ce parce que je ne comprends rien étant plutôt novice..
Quelqu'un pourrait-il me filer un coup de main?
A voir également:
- Connexion lente
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
14 réponses
Ba on peut dire que c'est les deux.. Les pages mettent du temps a s'afficher et le debit de telechargement est de 5 ou 6 ko/s..
Alors que la mire neuf me donne 516ko/s
Alors que la mire neuf me donne 516ko/s
test ta connexion sur degroupetest.com et dis moi a combien de débit max les fournisseur peuvent aller ? et je pense que a ce niveau il faut appeler SFR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Malheureusement, il ne semble pas y avoir d'offre haut débit par ADSL disponible à votre domicile pour l'instant. Nous vous invitons à consulter les offres d'accès à Internet par câble ou fibre optique ci-dessus. "
En effet tu as p-e raison je vais appeler sfr étant donné qu'il y a des travaux ds la rue, p-e que c'est ça je vois ça.
Merci de t'être arrété..
En effet tu as p-e raison je vais appeler sfr étant donné qu'il y a des travaux ds la rue, p-e que c'est ça je vois ça.
Merci de t'être arrété..
non le trés haut débit c'est normal que tu ne l'ai pas étant donné que la fibre est trés peu présente ^^ en revanche c'est les résultat du haut débit ,juste en dessous qui m'interesse ?
http://www.degrouptest.com/r/yA6jWTXztL9uteR1hmyd2NPl18S3kl485GtOItY4VSPXjVqakx6brrcbJIy8|01|M991vX9YMAW5j30XZGHnQb7BA|03||03|
c'est le lien vers le resultat, c'est p-e plus simple
c'est le lien vers le resultat, c'est p-e plus simple
http://www.degrouptest.com/r/NZEdlL5eM|00|QU5BkFvgINoS24Wmm0kIc1AtOsW5F0Ph4nediS1vcAqo2BYhB7PPBRdEqPooAw6M691JK3kGWo0w|03||03|
ce lien fonctionne normalement..
Mais je ne trouve aucun chiffre..
ce lien fonctionne normalement..
Mais je ne trouve aucun chiffre..