Code Ikariam
juju78
-
Ypsylon -
Ypsylon -
Bonjour, j'ai qu'il y avais la possibilité de faire 3 codes dans ce jeu et que pour cela il fallait faire AltF4 pour permettre l'ouverture d'une barre de frappe mais en faisant AltF4 comme il est indiqué sa n'ouvre aucunes barre de frappe,sa ferme juste toutes mes fenetres...
Merci d'avance,indiquez moi comment ecrire les codes dans ce jeu svp
Merci d'avance,indiquez moi comment ecrire les codes dans ce jeu svp
6 réponses
refuioziotr
Il a raison c un calamar
hautparleur
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
15
Pas un calamar, un caNUlar!
Ypsylon
Vive le calamar ^^
Tu ne trouveras pas de "code de triche" pour ikariam, ça n'existe pas...
Alt+F4, c'est juste un raccourci pour fermer ta fenêtre active, comme si tu clique sur la croix
Alt+F4, c'est juste un raccourci pour fermer ta fenêtre active, comme si tu clique sur la croix
Le changement de l'heure marche aussi pour les construction ça va plus vite...Sinon non il n'y a pas de code
pourquoi: carun jeux est en priorité fait pour: gagner de l'argent il sont bien sur fait aussi pour nous amuser mais bon c'est surtout pour l'argent...donc si il y avait des codes plus personnes ne payerez et les créateur ne gagnerez plus rien.
voila
ps: si vous avait une question pour se que je vien de dire dites le moi
pourquoi: carun jeux est en priorité fait pour: gagner de l'argent il sont bien sur fait aussi pour nous amuser mais bon c'est surtout pour l'argent...donc si il y avait des codes plus personnes ne payerez et les créateur ne gagnerez plus rien.
voila
ps: si vous avait une question pour se que je vien de dire dites le moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question