Laptop anglais ??

f -  
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pixmania m'indique qu'un laptop est en version anglaise. Quels seront les différences entre ce modèle et ceux vendus en France ?

Merci !
A voir également:

5 réponses

baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

Bonsoir
Penser aussi que la prise électrique du bloc d'alimentation ne sera pas conforme aux normes françaises == prévoir adaptateur.
1
f

J'en ai déjà un mais en UK, la tension électrique n'est pas plus (ou moins) élevée qu'en France ?? parce que je sais qu'ils font toujours tout à leur manière les anglais :P
et ça peut foutre le matériel en l'air des différences de tension
0
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

re
Negatif.. la tension en Angleterre est de 230V 50 Hz

http://www.darbois.net/articles/quid_prises.htm
0
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

écoute ca on s'en fiche, la preuve j'utilise un laptop Anglais je n'ai aucun probleme, sauf celui des accents et autres lettres de la langue de Molière
0
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

La langue de l'OS si OS il y a (et encore tu peux choisir au premier allumage) sinon il y a pas trop de différence voir pas du tout
0
F0SS4IRE

laptop veux ordinateur portable je pense
0

je crois qu'il le sait pour pouvoir utiliser ce mot
0
F0SS4IRE

xD mais je comprend pas sa question
0
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Non le clavier n'est pas le même ...
0

a oui c'est un QWERTY, qui a mes yeux est plus pratique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
f

J'ai pensé au Qwerty aussi.
mais au fond je crois que les différences sont minimes... (si on peut dire qu'il y en a)
0