"erreur" Imprimante epson stylus cx 3650
Syria
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
kimiri -
kimiri -
Bonjour,
pourriez vous m'aider svp, mon Imprimante Epson Stylus CX 3650 : scanne mais m'imprime plus pourtant hier soir elle a scannée et imprimée après avoir changer les cartouches. et là elle affiche "erreur" le papier se charge puis rien !! ???
merci pour votre aide
Sysy
--
"Vivez votre vie d'une façon bonne et honorable. Ainsi, lorsque vous vieillirez et que vous regarderez en arrière, vous en profiterez une deuxième fois."
citation attribuée au Dalaï Lama
même tout là haut, tu sera toujours dans notre coeur, ;-) Amitiès
pourriez vous m'aider svp, mon Imprimante Epson Stylus CX 3650 : scanne mais m'imprime plus pourtant hier soir elle a scannée et imprimée après avoir changer les cartouches. et là elle affiche "erreur" le papier se charge puis rien !! ???
merci pour votre aide
Sysy
--
"Vivez votre vie d'une façon bonne et honorable. Ainsi, lorsque vous vieillirez et que vous regarderez en arrière, vous en profiterez une deuxième fois."
citation attribuée au Dalaï Lama
même tout là haut, tu sera toujours dans notre coeur, ;-) Amitiès
A voir également:
- "erreur" Imprimante epson stylus cx 3650
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- Epson XP 245 tous voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante epson - Forum Imprimante
- Imprimante Epson ET-2811 bloquée après mise à jour logiciel ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
moi pareil cartouches neuves et plus d impression sur la CX 3650 je sais pas comment imprimer blocage ... pas d impression ... changement de cartouches et je les aies changés mais rien a faire solution SVP !! merci !