Problème pour trouver un pilote

AnnSy83 -  
fabriceg Messages postés 578 Statut Membre -
Bonsoir !!!

Mon problème est assez simple, malheureusement je n'arrive pas à le résoudre seule (ahhhh).
Je viens de reformater l'ancien ordi de mes parents (que je récupère pour moi) et je viens de lui réinstaller XP (l'original pas une copie ou autre...) et je me retrouve malheureusement avec un problème de contrôleur de bus sm qui ne veut pas se mettre à jour... J'ai réussi à mettre tous les autres pilotes à jour correctement. Ma carte mère est une iStart 2074 AIO si ça peut aider...

Je vous remercie beaucoup à l'avance si l'on peut m'aider !!!
A voir également:

3 réponses

fabriceg Messages postés 578 Statut Membre 72

Bonjour, a tous hazard a tu ete faire un tour sur ce site https://www.touslesdrivers.com/
0
AnnSy83

Oui j'ai jeter un oeil mais ils me redirigent vers un site de constructeur... Et quand je recherche mon pilote sur ce fameux site constructeur il reste introuvable ! (je commence à détester cet ordi lool) merci pour ton conseil...
0

re, je n'ai malheureusement pas d'autre solutions, patiente un peu qq1 d'autre saura, bon courage
0
AnnSy83

Merci quand même !!! Je suis aller aussi sur le site du fabricant de l'ordi (packard) et ils ne le proposent pas je pense que l'ordi est peut être trop vieux... Je vais suivre ton conseil et attendre pour voir si quelqu'un pourrait sauver l'ordi d'une ré incarnation en presse citron !...
0

si j'ai une idee d'ici la je te la communiquerai ;-) bonne soiree
0