Modem free n'affiche pas l'heure
Mariion
-
vvithus Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vvithus Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème depuis hier avec le boitier free (pas celui de la télé l'autre donc je suppose le modem)
Pour le reinitialiser je le debranche et rebranche. Mais l'heure ne s'affiche pas il y a juste le rectangle qui tourne et c'est tout ... Donc si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait! Je désespère!
Merci!
Voilà j'ai un problème depuis hier avec le boitier free (pas celui de la télé l'autre donc je suppose le modem)
Pour le reinitialiser je le debranche et rebranche. Mais l'heure ne s'affiche pas il y a juste le rectangle qui tourne et c'est tout ... Donc si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait! Je désespère!
Merci!
A voir également:
- Modem free n'affiche pas l'heure
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Free tv - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide