2 pc 2cdkeys 1 modem (aidé moi )

Fermé
mike menard - 19 juin 2010 à 16:19
 mike menard - 19 juin 2010 à 18:29
Bonjour,
J'ai deux pc de connecter au même modem . j'ai installer le même jeu sur les deux ordi avec des cdkeys différent . Mon problème est que quand je veut connecter le 2 ordi sur le même jeu a internet bien sa me dit que l'un ou l'autre est déjà en ligne. d'après moi ses parce qu'il sont branché au même modem et que le jeu voie le même ip.

Mon ordi de table est brancher direct

et mon portable wi-fi

est t-il possible d'arranger sa pour quand bou de ligne mes deux ordi soi vue différente sur internet et non sur le même ip?

j'aimerais pouvoir connecter mes 2 ordi a internet et ouvrir le même jeu en même temps
mes pour l'instant le jeu me dit que mon ordi de table est déjà connecter ou vis ver sa !

Merci
Michael





Bonjour,
A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
19 juin 2010 à 17:20
0
mike menard
19 juin 2010 à 18:12
les proxy ne sont pas seulement pour seurfé sous un autre ip ?

J'ai reseté par le dos mon ip mes sa change rien comme je pensais car le problème est pas le ip de mon ordi ses que le jeu lui un coup connecter ce qu'il voi ses le ip du modem alors tout les ordi connecter au même modem ne peuve joindre le jeu quand il en a 1 de connecter car pour le jeu ses toute la même ordi
0
Je Vien d'avoir une idée ....

Bon premierement je suis avec videotron...

si je mes un splitter sur le fils ethernet qui sort du (mondem ou router )videotron et que dans un je branche directement le pc de table et que dans lautre je branche le ( modem ou router ) wi.fi mon portable se connecterais dur le (router ou modem) wifi et lautre sur celui de videotron ! sa devrai fonctionné !

Si j'écri (router ou modem) ses que je me souven plus de la differance

Mes es se que mes connexion seront relentie ?
0