Call of duty worl at war
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
sa fait plus mois que je joue a call of duty worl at war mais je n'arrive pas a depasser la manche 33
je voudrais savoir si il y des bug ou quelque chse pour m'aider pour allez plus loin dans le jeu
je connais le bug des armes mais je ne le maitrise pas bien sa ne marche as a tout les coup et le bug ou l'on tire sur un poto et apres on doit tirer sur des nounours dans le four(a la thompson), a la fenetre et dans une cage (fusils a pompe)
mais a part sa je ne sais se qu'il y a d'autre comme bug
je precise que je joue sur ps3
merci de vos reponse
sa fait plus mois que je joue a call of duty worl at war mais je n'arrive pas a depasser la manche 33
je voudrais savoir si il y des bug ou quelque chse pour m'aider pour allez plus loin dans le jeu
je connais le bug des armes mais je ne le maitrise pas bien sa ne marche as a tout les coup et le bug ou l'on tire sur un poto et apres on doit tirer sur des nounours dans le four(a la thompson), a la fenetre et dans une cage (fusils a pompe)
mais a part sa je ne sais se qu'il y a d'autre comme bug
je precise que je joue sur ps3
merci de vos reponse
3 réponses
Oualalah -_-' Apprend à jouer sans bug , et après tu pourras te dire "Chu trop fort j'ai fini les niveaux sans bugs !!" Mais bon désolé je n'en connaît aucun .