Sims 3 problème !

Miwiiiii -  
Sans_identifiant Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour j'ai un énorme problème avec mes ma famille a acheter une nouvelle maison que j'ai réaménager a mon gout puis je veut enregistrez la partie je clique sur monde vie puis la sa bloque sa fait 3 fois que je ressaye est sa me fait toujours la même chose AIDER MOI SVP parce-que réaménager la maison a chaque fois sans pouvoir enregistrer c'est chiant =/ Ps Peut on enregistrez sans aller dans en mode option ?? Merci d'avance !

Voila ce que sa ma fait a chauqe fois --' et sa reste bloquer sur ça infiniment !!

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/19/100619012925924978.jpg
A voir également:

9 réponses

Sans_identifiant Messages postés 400 Statut Membre 29

Tu as modifié ton jeu? Je veux dire par là est-ce que tu as des objets téléchargés.
0
Miwiiiii

Oui je viens de téléchargez des coupe de cheveux .....
0

En packages ?
En sims3pack ?
0
Miwiiiii

Heu je sais pas suis juste aller sur le site officiel des sims3 et j'ai télécharger les coupe de cheveux une par une
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sims3pack alors.
Bah essaie de démarrer sans le contenu téléchargé en premier temps.
0
Miwiiiii

C'est fait ....
0

Donc laisse le contenu désactivé et essaie de modifier la maison et ensuite de sauvegarder.
0
Miwiiiii

Sa marche j'ai réussi a sauvegardez merci beaucoup de l'aide parce que je galairais vraiment merci encore !!!!!
0

De rien je me doutais de ça parfois le contenu téléchargé c'est pas toujours ce qu'il y a de mieux.
0
Spike

Lol gg emc ta reussi gg gg gg gg
0