Problème de Son Acer Aspire(portable) 7730ZG [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2010
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2010
-
Bonjour,
Voilà récemment je suis confronté à un problème venant apparemment des petit haut-parleur basique de mon PC Portable Acer Aspire 7730ZG; en effet depuis quelque temps ceux-ci ce mettent a faire un drôle de bruit lorsqu'un fichier son intervient sur l'ordinateur (que ce soit musique d'internet et ou lecteur média et même dans un jeu vidéo) il s'agit d'une sorte de grésillement, et on remarque enfaite que le son ce saccade et par moment ralenti. Mais ceci intervient toujours lorsque 2 son se superpose voyez-vous. Enfaite par exemple imaginons que j'écoute une musique quelconque sur Lecteur Windows media et qu'en même temps je trouve une musique que j'était en train de rechercher sur youTube et bien lorsque cette dernière ce lance et que la musique de L.Windows media est toujours allumé alors ce grésillement arrive.
Pour vérifier que sa ne venait pas de la musique j'ai simplement changé de musique= il se passe la même chose
Pour vérifier que sa ne venait pas du logiciel ou du site l'as j'ai décidé de jouer a un jeu vidéo qui fut: Sins of a solar empire mais sa n'as aucune importance et de lui télécharger un Trainer( système de triche pour le jeu) car voyez vous lorsqu'on utilise les cheats d'un trainer un son s'active toujours derrière le son du jeu pour dire que la triche est bien activé et donc lorsque le jeu est bien lancée et que je commence a activé un cheats du trainer celui ci fait le son comme d'habitude mais tout de suite après, la musique et les son de jeu se saccade pendant environs 5 minute et retourne a la normale après.

Rien de très inquiétant, c'est juste gênant mais j'ai bien peur que s'a n'empire a force et de perdre carrément mes Haut-Parleur et de devoir pire acheter des mini enceinte ou des écouteur ou dans le pire des cas dire adieu a ma carte son en sachant je crois bien qu'on ne peut changé le matériel d'un PC portable.
J'espère qu'il s'agit juste d'un pilote qui n'est pas mis a jours mais sa m'étonnerai.
Pouvez-vous m'aider? Quelqu'un a déjà eu ce problème ou un problème similaire?

Merci d'avance au internaute et a ce site particulièrement utile!

2 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2010

Personne pour me répondre?
Messages postés
7
Statut
Membre