Connection ralentis ?
fifou22222
-
--red--fire-- Messages postés 1085 Statut Membre -
--red--fire-- Messages postés 1085 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un abonnement chez Alice, et ma voisine pour l'utilité qu'elle a d'internet a voulu partager sa connexion avec moi, donc on est deux ordinateurs en wifi sur la même box, serait-il possible que ma vitesse de connexion en soit ralentis, parce que a chaque fois qu'elle allume son ordinateur ma connexion est moins bonne et même des fois elle coupe carrément... Comment régler sa ?
J'ai un abonnement chez Alice, et ma voisine pour l'utilité qu'elle a d'internet a voulu partager sa connexion avec moi, donc on est deux ordinateurs en wifi sur la même box, serait-il possible que ma vitesse de connexion en soit ralentis, parce que a chaque fois qu'elle allume son ordinateur ma connexion est moins bonne et même des fois elle coupe carrément... Comment régler sa ?
3 réponses
-
Salut,
la seule solution que je connais pour limiter une connexion est le logiciel NetLimiter à installer sur la machine à limiter. Le problème c'est qu'il est payant.
Cordialement. -
Je ne crois pas que vous ayez compris, je suis d'accord pour partager ma connexion mais est-ce que c'est la cause des ralentissement... Au pire je change de clé wpa et voilà...
-
J'ai lu trop vite, désolé.
Le fait de ressentir des ralentissements est normal et varie en fonction du trafic sur l'ordinateur de votre voisine, c'est à dire si elle télécharge ou si elle navigue simplement sur internet.
Pour remédier aux coupures, il faut vérifier la "force du signal" visible avec l'icône internet du systray(icônes en bas à droite).