énorme problme au démarrage Emachines
Reminou1214
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila j'ai un énorme probleme avec mon pc emachines E520 !! Lorsque j'ai voulu l'allumer hier, impossible que windows se lance, le menu du bios se lance , il charge , puis ensuite écran noir et une barre de chargement apparait " windows loading files", qui ensuite me lance "emachines recovery management" en me demandant " How would you like to restore?" en me proposant seulement 2 options " restore system from factory default" ce que je souhaiterais faire mais je ne puex le selectionner, cliquer dessus, puisqu'il est en gris donc impossible de le faire ou soit " exit", donc je sui forcé de cliquer sur "exit" et ceci me relance l'ordinateur et refait excatement la meme chose !!
J'ai essayé de démarrer en mode sans échec, rien n'y fait, excatement le meme probleme emachines recovery management s'ouvre d'ailleurs je ne vois que sa rien d'autre ne s'ouvre je n'ai q'un écran noir avec cette onglet qui s'ouvre et le seul choix de cliquer sur "exit !!
Voila je ne sais plus quoi faire, merci de me répondre le plus rapidement car mon ordinateur et également mon outils de travail !! Je suis desespéré !
Merci !!
J'ai essayé de démarrer en mode sans échec, rien n'y fait, excatement le meme probleme emachines recovery management s'ouvre d'ailleurs je ne vois que sa rien d'autre ne s'ouvre je n'ai q'un écran noir avec cette onglet qui s'ouvre et le seul choix de cliquer sur "exit !!
Voila je ne sais plus quoi faire, merci de me répondre le plus rapidement car mon ordinateur et également mon outils de travail !! Je suis desespéré !
Merci !!
A voir également:
- énorme problme au démarrage Emachines
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour. Tu a du surment sans faire expres avoir lancer le recorvery management pendent que tu était sur windows ou ton fils n'importe qui a du faire la grosse erreur d'avoir lancé le recorvery management. Maintenant tu et obliger de reinstaller ton systeme sauf si tu crée une nouvelle partition et de récuperer l'autre après.
Bonne Chance !
Bonne Chance !