Code déblocage Philips Genie 2000 ?
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queenmary
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vendredi 18 juin 2010
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18 juin 2010 à 22:44
Utilisateur anonyme - 19 juin 2010 à 09:51
Utilisateur anonyme - 19 juin 2010 à 09:51
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2 réponses
Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 00:54
19 juin 2010 à 00:54
salut
a mon avis rends toi, en boutique de chez ton operateur.
a mon avis rends toi, en boutique de chez ton operateur.
Salut,
Je suis déjà passée chez Leclerc au service de téléphonie
et ils ne procèdent pas au déblocage.
Quant à simyo, il ne fonctionne qu'à travers Internet.
Au téléphone, j'ai eu beau dire au service clients
que je suis adhérente à l'UFC-Que Choisir,
j'ai eu beau faire valoir de façon quasi véhémente face à l'impasse imposée
leur devoir de me fournir le code de déblocage contre le code IMEI que je leur fournissais, rien de rien !!!
Même en évoquant que d'après les textes et vis-à-vis de la justice, ils étaient en tort.
Ils ne craignent rien et font ce qu'ils veulent !
ex. le changement de mode opératoire des formules Simyo lésant les clients qui les ont choisi au départ pour un contrat qui leur convenait parfaitement et que l'opérateur a change à son gré en l'imposant...
Quant à s'engager dans une procédure ! Pour un seul problème du genre face à un des mastodontes (Simyo de chez Bouygues).
Et aucune force d'union en France des utilisateurs de téléphonie mobile pour contrer en masse ces opérateurs qui lèsent à tout va.
Merci tout de même pour cette réponse sympa,
même si le schmilblick n'est toujours pas résolu.
Je suis déjà passée chez Leclerc au service de téléphonie
et ils ne procèdent pas au déblocage.
Quant à simyo, il ne fonctionne qu'à travers Internet.
Au téléphone, j'ai eu beau dire au service clients
que je suis adhérente à l'UFC-Que Choisir,
j'ai eu beau faire valoir de façon quasi véhémente face à l'impasse imposée
leur devoir de me fournir le code de déblocage contre le code IMEI que je leur fournissais, rien de rien !!!
Même en évoquant que d'après les textes et vis-à-vis de la justice, ils étaient en tort.
Ils ne craignent rien et font ce qu'ils veulent !
ex. le changement de mode opératoire des formules Simyo lésant les clients qui les ont choisi au départ pour un contrat qui leur convenait parfaitement et que l'opérateur a change à son gré en l'imposant...
Quant à s'engager dans une procédure ! Pour un seul problème du genre face à un des mastodontes (Simyo de chez Bouygues).
Et aucune force d'union en France des utilisateurs de téléphonie mobile pour contrer en masse ces opérateurs qui lèsent à tout va.
Merci tout de même pour cette réponse sympa,
même si le schmilblick n'est toujours pas résolu.
et tu es allée en boutique sfr ?
sinon je t averties ce site, ccm, n aide pas au deblocage des telephones portables.
regardes cette fiche/
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
sinon je t averties ce site, ccm, n aide pas au deblocage des telephones portables.
regardes cette fiche/
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/