Code déblocage Philips Genie 2000 ?

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queenmary Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 18 juin 2010 à 22:44
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2010 à 09:51
Bonjour,

Simyo (de chez Bouygues) a refusé catégoriquement de me transmettre le code de déblocage pour mon Philips Génie 2000. Un quart d'heure de tergiversations téléphoniques éprouvantes il y a quelques jours et la ligne vient maintenant d'être désactivée. Plus aucune réception téléphonique !

Je viens donc de placer la carte SIM E.Leclerc Mobile (de chez SFR), mais là, rien non plus. Demande du code NCK. Blocage total et plus de téléphone du tout.
Or je tiens à mon portable Philips Génie 2000 qui m'a toujours pleinement satisfaite.

Quelqu'un peut-il me transmettre le code de déblocage? Merci.
Mon code IMEI est le: 44874951583134705.

Là aussi, un problème ! Les sites de déblocage demandent un code à 15 chiffres et il y en a 17.... Dois-je payer, pour ne rien obtenir en échange, ce qui semble être souvent le cas à la lecture des réserves des conditions générales de vente?
Et aucune réponse de leur part à ce sujet.
De l'automatisme internet, c'est tout. On doit payer sans discuter.

SI VOUS POUVEZ M'AIDER, MERCIIIIIIII !!! Vous êtes un génie.

Cordialement, queenmary
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2 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2010 à 00:54
salut

a mon avis rends toi, en boutique de chez ton operateur.
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Salut,

Je suis déjà passée chez Leclerc au service de téléphonie
et ils ne procèdent pas au déblocage.

Quant à simyo, il ne fonctionne qu'à travers Internet.

Au téléphone, j'ai eu beau dire au service clients
que je suis adhérente à l'UFC-Que Choisir,
j'ai eu beau faire valoir de façon quasi véhémente face à l'impasse imposée
leur devoir de me fournir le code de déblocage contre le code IMEI que je leur fournissais, rien de rien !!!
Même en évoquant que d'après les textes et vis-à-vis de la justice, ils étaient en tort.

Ils ne craignent rien et font ce qu'ils veulent !
ex. le changement de mode opératoire des formules Simyo lésant les clients qui les ont choisi au départ pour un contrat qui leur convenait parfaitement et que l'opérateur a change à son gré en l'imposant...

Quant à s'engager dans une procédure ! Pour un seul problème du genre face à un des mastodontes (Simyo de chez Bouygues).
Et aucune force d'union en France des utilisateurs de téléphonie mobile pour contrer en masse ces opérateurs qui lèsent à tout va.

Merci tout de même pour cette réponse sympa,
même si le schmilblick n'est toujours pas résolu.
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et tu es allée en boutique sfr ?

sinon je t averties ce site, ccm, n aide pas au deblocage des telephones portables.
regardes cette fiche/
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
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