E74 SAV ou nouveau cable AV?
astronomix
-
croumble Messages postés 717 Statut Membre -
croumble Messages postés 717 Statut Membre -
Bonjour, alors voilà hier matin j'allume ma xbox 360 et l' E 74 apparait à l'écran avec la LED
rouge clignotante sur la xbox. J'ai donc fouiller le web pour trouver une réponse, je vois qu'on peut essayer la technique de la "serviette", j'essaye sans succès. Je vois ensuite que la garantie est de 3 ans pour ce problème ou alors que c'est un problème de cable AV.
Ma question est la suivante :
Devrais-je tester la xbox avec le cable AV d'un ami et racheter un cable par la suite si ca marche ou envoyer tout de suite la xbox au SAV sachant que j'ai achetée la xbox il y a maintenant 2 ans et demi?
a+ :D
rouge clignotante sur la xbox. J'ai donc fouiller le web pour trouver une réponse, je vois qu'on peut essayer la technique de la "serviette", j'essaye sans succès. Je vois ensuite que la garantie est de 3 ans pour ce problème ou alors que c'est un problème de cable AV.
Ma question est la suivante :
Devrais-je tester la xbox avec le cable AV d'un ami et racheter un cable par la suite si ca marche ou envoyer tout de suite la xbox au SAV sachant que j'ai achetée la xbox il y a maintenant 2 ans et demi?
a+ :D
A voir également:
- E74 SAV ou nouveau cable AV?
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Prise av - Forum Audio
- Av out ✓ - Forum TV & Vidéo
- Coco chat nouveau ✓ - Forum Réseaux sociaux
- COCO : où aller ensuite ? ✓ - Forum Réseaux sociaux