[msconfig] et session

kyfr4n -  
 kyfr4n -
Bonjour,

je suis sous windows xp.
Je fais de la musqiue sur ordi et mon ordi me sert aussi à d'autres choses (aller sur internet). Je souhaite configurer deux sessions une pour la MAO pendant laquelle la connexion Internet et réseau seront désactivées ainsi que l'antivirus, MSN, ... et une où tout cela sera activé. J'ai bien compris comment désactiver tout ça dans msconfig, mais ça agit sur toutes les sessions. Si quelqu'un à une petite idée?

Merci d'avance.

3 réponses

kyfr4n

up svp, c très important
0
kyfr4n

super, merci à tous. Quand des gens demandent comment désinstaller un programme tout le monde est là, mais dès que ça sort des 1000 fois la même question posée, il y a plus personne.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

BONJOUR et Calmos,
As-tu compté le nombre de topics qu'il y a pour répondre?????
Tous les messages sont lus. Alors, les bébévoles ne sont pas à la dispostion de tous en mm temps....

Te serts tu de GOOGLE????

Alors va voir par là ::http://www.pcastuces.com/pratique/internet/ie/restrictions.htm

A+
0
kyfr4n

Bonjour Marie et merci de me laisser un souffle de confiance en ce site, mais il est vrai que bien que je constate la forte activité de ce forum, mais personne ne me répond jamais, alors que je pense poser des questions pas trop débiles, à côté de gens qui disent : "Mais comment on défragmente un disque dur..."

Bon, je précise un peu ma question : J'ai besoin de vraiment beaucoup de ressources pour ma session MAO, donc je souhaite désactiver tous les services, y compris mon réseau LAN (par lequel je reçois ma connexion Internet) et le démarrage automatique de mon antivirus. Je pensais que Win XP pro était fait pour gérer facilement ce genre de manip, et le peu de solutions que je vois consistent à bidouiller la base de registre...

Je suis complètement perdu, le moindre soutien me ferait du bien. Merci à ceux qui me liront.

PS : ça fait 24h que je fais des recherches dans tous les forums et sur google sans rien trouver de convaincant.
0