Le volant logitech g25.......?
amine1993whati
Messages postés
142
Statut
Membre
-
kayleking -
kayleking -
Bonjour,
je veux acheter le volant logitech g25 est ce que je peux l'utiliser dans n'importe quel jeu(ex:burnout 3, gran turismo 4,.......)?
et quel est son prix? est ce qu'il y d'autres volants avec la boîte à vitesses et le pédalier d'embrayage?
et merci d'avance!!!
je veux acheter le volant logitech g25 est ce que je peux l'utiliser dans n'importe quel jeu(ex:burnout 3, gran turismo 4,.......)?
et quel est son prix? est ce qu'il y d'autres volants avec la boîte à vitesses et le pédalier d'embrayage?
et merci d'avance!!!
A voir également:
- Le volant logitech g25.......?
- Logitech g25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g15 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Salut, le prix du volant est compris entre 150 et 250€, d'occasion biensur ^^, neuf il doit couter 300/350€ environ. Moi je vais l'avoir a Noel surement !!! Après je pense qu'il doit exister d'autres volant avec levier de vitesse embrayage, etc... Mais je te conseil de rester sur le g25, qui est le plus fiable. Après, pour la compatibilité des jeux, rends toi ici: http://www.logitech.com/fr-fr/265/3932
Il coute cher, je peu pas te dire, mais vraiment cher ^^
Sinon, tu peu l'utiliser avec plein de jeux, mais sur PC ... et PS3 si je ne m'abuse ... pour les autres consoles, je ne sais pas ^^
a++
¸,ø¤º° Ceci est un forum, pas un portable ! Votre clavier a plus de 100 touches et vous permet de vous exprimer dans un français correct ... langage SMS INTERDIT °º¤ø,¸
}}}-----Daminator---->
Sinon, tu peu l'utiliser avec plein de jeux, mais sur PC ... et PS3 si je ne m'abuse ... pour les autres consoles, je ne sais pas ^^
a++
¸,ø¤º° Ceci est un forum, pas un portable ! Votre clavier a plus de 100 touches et vous permet de vous exprimer dans un français correct ... langage SMS INTERDIT °º¤ø,¸
}}}-----Daminator---->