Pb de visibilité de calques
bruno
-
Bruno -
Bruno -
Bonjour,
J'ai une carte de France avec des points devant donner les coordonnées de diverses entreprises.
Le survol d'un point fait apparaitre un calque ou on trouve les informations de contact.
Pour l'instant, le calque n'est visible qu'au survol et disparait quand la souris quitte le lien.
Je voudrais que le calque reste visible jusqu'à ce qu'on survol un autre point.
Quelqu'un aurait il une idée de la méthode à utiliser ???
Merci d'avance
J'ai une carte de France avec des points devant donner les coordonnées de diverses entreprises.
Le survol d'un point fait apparaitre un calque ou on trouve les informations de contact.
Pour l'instant, le calque n'est visible qu'au survol et disparait quand la souris quitte le lien.
Je voudrais que le calque reste visible jusqu'à ce qu'on survol un autre point.
Quelqu'un aurait il une idée de la méthode à utiliser ???
Merci d'avance
A voir également:
- Pb de visibilité de calques
- Le fichier à télécharger comporte plusieurs calques. l’un d’eux contient un mot caché. quel est ce mot ? - Forum Graphisme
- Fusion automatique des calques photoshop grisé ✓ - Forum Photoshop
- Mot caché-flouté et image - Forum Graphisme
- Visibilité téléphone samsung - Forum Samsung
- Le fichier à télécharger comporte une image composée de quatre calques numérotés de 1 à 4. dans la fenêtre des calques, mettez les calques dans cet ordre : 2 (tout en haut) 3 1 4 (tout en bas) quelle suite d’animaux s’affiche de gauche à droite ? ✓ - Forum Webmastering
dans le head, j'ai créé une nouvelle fonction que j'appelle avant chaque onmouseover :
function cacheAll(){
MM_showHideLayers('velizy','','hide')
MM_showHideLayers('boulogne','','hide')
MM_showHideLayers('lyon','','hide')
MM_showHideLayers('toulouse','','hide')
}
@+