Probléme pour jouer au sims 3

Chelsea-x -  
 Chelsea-x -
Bonjour,

J'ai le jeux des sims 3, j'y jouée et c'était cool, mais depuis 1 semaine mon jeux à un problème. J'allume le jeux il se lance correctement je veux créer ma famille le jeux marche 5 minutes mais après l'écran s'éteint comment faire pour résoudre le problème?

Merci de bien vouloir me répondre au plus vite :)
A voir également:

5 réponses

naruto-senin Messages postés 34 Statut Membre 4

ta telecharger les sims 3 ou tu la acheter
0
Chelsea-x

Je l'ai acheté à Micromania 6o euros x)
0
naruto-senin Messages postés 34 Statut Membre 4

a ben jpeux pas t'aider pasque si tu l'aurais telecharger se srais normal que ia un bug
0
Chelsea-x

D'accor et bien merci quand même :(
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 043

Tu as vérifié la configuration minimale? Notamment ta carte graphique?
0
Chelsea-x

Et bien figure toi j'y ai pencé mais vu que je suis pas très douée la carte graphique on la trouve ou -_-' ? :$
0
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 043

Tu dois aller dans Démarrer>Panneau de configuration>Système. Là tu as plusieurs onglets: tu choisi materiel et gestionnaire de périphérique. Ensuite tu regardes en dessous de Cartes graphiques (tu cliques dessus pour connaitre le nom de ta carte)
0
Chelsea-x

Le nom de la carte graphique c'est NVIDIA GeForce GT 220 et sa fonctionne correctement x) désolé si j'ai mis du temps mais je regarde le match en même temps ! XD
0

Bon alors ca ne vient pas de la carte apparemment car elle est compatible:-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chelsea-x

Non, enfaite la j'ai prêter le jeux à une copine et sur son ordi sa marche, tu connais un moyen pour télécharger les sims 3 ? (A)
0