Problème conversion rom N64.
Kefany
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'émulateur Project64. En fait, j'ai télécharger des roms N64 & le problème est que je ne sais pas comment faire pour les faire marcher avec mon émulateur. J'ai déjà l'émulateur Visual Boy Advance & j'utilisais WinRar pour convertir mes fichiers. Par contre, il se trouve que quand je télécharge des roms N64, il y a tellement de fichiers que je ne sais pas lequel il faut convertir ni à quel format. Aidez moi s'il vous plait !!! Merci beaucoup.
J'ai un problème avec l'émulateur Project64. En fait, j'ai télécharger des roms N64 & le problème est que je ne sais pas comment faire pour les faire marcher avec mon émulateur. J'ai déjà l'émulateur Visual Boy Advance & j'utilisais WinRar pour convertir mes fichiers. Par contre, il se trouve que quand je télécharge des roms N64, il y a tellement de fichiers que je ne sais pas lequel il faut convertir ni à quel format. Aidez moi s'il vous plait !!! Merci beaucoup.
A voir également:
- Roms n64
- Problème sur Rom Mario Kart N64 - Forum Jeux vidéo
- N64 sur psp - Forum PSP
- Brancher n64 sur tv hd - Forum Jeux vidéo
- Brancher une console retro sur une tv samsung sans peritel - Forum TV & Vidéo
- Roms station - Télécharger - Émulation
2 réponses
Rom nintendo 64
emulateur Visual Boy advance (emulateur Game boy)
hum, ya un truc qui va pas marcher la je sens...
emulateur Visual Boy advance (emulateur Game boy)
hum, ya un truc qui va pas marcher la je sens...
Emulateur VBA = Console de jeux portable GBA ...
En gros ce qu'il voulait dire c'est : As-tu déjà essayé de rentrer une cartouche de jeux de N64 dans une fente de GBA ? O_O Mdr