Problème conversion rom N64.

Kefany -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'émulateur Project64. En fait, j'ai télécharger des roms N64 & le problème est que je ne sais pas comment faire pour les faire marcher avec mon émulateur. J'ai déjà l'émulateur Visual Boy Advance & j'utilisais WinRar pour convertir mes fichiers. Par contre, il se trouve que quand je télécharge des roms N64, il y a tellement de fichiers que je ne sais pas lequel il faut convertir ni à quel format. Aidez moi s'il vous plait !!! Merci beaucoup.

2 réponses

Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre 294

Rom nintendo 64

emulateur Visual Boy advance (emulateur Game boy)

hum, ya un truc qui va pas marcher la je sens...
0
Kefany

Euh c'est quoi qui ne va pas marcher ?
0
Utilisateur anonyme

Rom N64 = Jeux N64
Emulateur VBA = Console de jeux portable GBA ...

En gros ce qu'il voulait dire c'est : As-tu déjà essayé de rentrer une cartouche de jeux de N64 dans une fente de GBA ? O_O Mdr
0
Kefany

Mais non. Je disais que j'avais déjà joué à l'émulateur de GBA & que maintenant j'aimerai passer aux jeux de N64. J'ai l'émulateur pour les jeux de N64, je me suis mal exprimée ^^.
0
Utilisateur anonyme

Il n'y pas de conversion à faire pour faire fonctionner les roms N64 ... suffit de les allumer avec l'émulateur approprié >.<
0
Kefany

Ben avec l'émulateur que j'ai, ça ne fonctionne pas. J'ai une tonne de fichiers dans un rom de N64 & je ne sais pas lequel convient.
0
Utilisateur anonyme

Project64 ...
0