Problème conversion rom N64.
Kefany
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'émulateur Project64. En fait, j'ai télécharger des roms N64 & le problème est que je ne sais pas comment faire pour les faire marcher avec mon émulateur. J'ai déjà l'émulateur Visual Boy Advance & j'utilisais WinRar pour convertir mes fichiers. Par contre, il se trouve que quand je télécharge des roms N64, il y a tellement de fichiers que je ne sais pas lequel il faut convertir ni à quel format. Aidez moi s'il vous plait !!! Merci beaucoup.
J'ai un problème avec l'émulateur Project64. En fait, j'ai télécharger des roms N64 & le problème est que je ne sais pas comment faire pour les faire marcher avec mon émulateur. J'ai déjà l'émulateur Visual Boy Advance & j'utilisais WinRar pour convertir mes fichiers. Par contre, il se trouve que quand je télécharge des roms N64, il y a tellement de fichiers que je ne sais pas lequel il faut convertir ni à quel format. Aidez moi s'il vous plait !!! Merci beaucoup.
A voir également:
- Roms n64
- N64 sur psp - Forum PSP
- Roms station - Télécharger - Émulation
- Transfer pak N64 - Forum Jeux vidéo
- Free roms psp gta 5 - Forum PSP
- Jeux Snes compatible avec N64? - Forum Jeux vidéo
Emulateur VBA = Console de jeux portable GBA ...
En gros ce qu'il voulait dire c'est : As-tu déjà essayé de rentrer une cartouche de jeux de N64 dans une fente de GBA ? O_O Mdr