A voir également:
- Rom 64
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- 32 ou 64 bits - Guide
- Télécharger ubuntu 64 bits français iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
11 réponses
Salut,
Je dois vous avouer que je trouve sa un peut bizare qu'on dise qu'il faut une bonne config pour faire tourner... un emulateur n64 O.o mais c'est une antiquitée, mon frêre qui a un PC TRES TRES pourri le fait fonctionner saans problème, je pense plûtot que c'est un problème de configuration de l'émulateur... de la à savoir qu'est-ce qui ne vas pas je ne sais pas ;) ++
Je dois vous avouer que je trouve sa un peut bizare qu'on dise qu'il faut une bonne config pour faire tourner... un emulateur n64 O.o mais c'est une antiquitée, mon frêre qui a un PC TRES TRES pourri le fait fonctionner saans problème, je pense plûtot que c'est un problème de configuration de l'émulateur... de la à savoir qu'est-ce qui ne vas pas je ne sais pas ;) ++
Oh et j'ai oublier.. quand je part donkey kong pour mon project 64... la fenetre Gel.. la souris aussi.. je doit donc re-démarrer mon ordi.. ce qui est vraiment frustrant!!
Borg12
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2008
4
7 sept. 2008 à 05:51
7 sept. 2008 à 05:51
Émuler est jamais facile, ça prend du temps et beaucoup d'ajustement et une bonne machine bien monté et non bogué.
vegeta
>
Borg12
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2008
28 sept. 2008 à 11:40
28 sept. 2008 à 11:40
moi mon truc c que je tl mario tennis sur pj
J'ai exactement le même problème aec les même jeux et d'autres genre mario party c'est lent sa bogue a intervalles , mario kart aussi donkey kong c pareil et pourtant jai un intel core 2 duo sous vista je connais rien aux pc mais je crois ke le mien est bon donc je sais pas pourkoi sa ne marche pas....
surtout kavant tout fonctionnait nickel !!!
surtout kavant tout fonctionnait nickel !!!
Borg12
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2008
4
7 sept. 2008 à 05:50
7 sept. 2008 à 05:50
C'est peut être votre ordinateur qui n'est pas assez forte. Pour émuler du super Nintendo, ça ne prend pas grand chose mais il me semble que du n64 prend une assez bonne machine pour rouler correctement. Faut pas comparer les deux. Quelle est votre config?
En passant, zsnes est beaucoup mieux que snes9x.
https://www.emulator-zone.com/snes/zsnes
En passant, zsnes est beaucoup mieux que snes9x.
https://www.emulator-zone.com/snes/zsnes
concernant vos bugs ou bogue si votre écran deviens noirs passé en pleine écran moi sa me la fait assez souven avec les zelda mais bon ce n'est rien pour moi et plus rien ne gel car j'ai configurer l'émulateur
mon ordi n'est pas une merveille non plus mais l'emulateur fonctionne correctement le seul jeu qui me pose probleme en ce moment est killer instinct gold bonjour desoler du retard
mon ordi n'est pas une merveille non plus mais l'emulateur fonctionne correctement le seul jeu qui me pose probleme en ce moment est killer instinct gold bonjour desoler du retard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourrait tu me dire tes configurations???
surtout la video
et si possible me dire la marque de ta carte graphique car moi ma carte graphique c'est intel pentium 3 donc voila ce n'est pas une merveille
surtout la video
et si possible me dire la marque de ta carte graphique car moi ma carte graphique c'est intel pentium 3 donc voila ce n'est pas une merveille
Moi je me demandais si il y aurait pas un site ou je pourrais telecharger des jeux sur project 64 si oui ,
pourriez vous me l'écrire merci ! =)
pourriez vous me l'écrire merci ! =)
bonjour a vous moi je cherche projecte64 mais on ne le trouve pas il ne veut pas acseder acseder a la page de telechargement si vous s'avez comment le telecharger merci de me reponde cordialement alan
le seul hic sur zelda cest que tu mets surement des codes au debut debut du jeu .... attends que le jeu sois commencer ou il nareteras pas de buger quand navi fait le petit voyage de la maison de link
12 déc. 2008 à 20:19