Tour carillon pokemon or ds

adrien -  
 bvsss -
Bonjour,

Comment accéder au sommet de la tour carillon dans pokemon or ds ? Il y a quelqu'un qui me barre la route à côté d'une échelle.

15 réponses

1. viki01

va délivret le directeur de la tour radio et il de la doneramé moi je lé u par le proféseur chen
    3
  2. viki01

c une plume arc en ciel c une plume de ho-ho le pokémon légendaire
    2
  3. viki01

moi je né pa batu lé 5 danseuse ni u par le directeur de la tour radio c le proféseur chen qui me la denon il ma di que sa me sévira den mon voyage
    1
  4. noctalie

c'est normale tu dois avoir l'arcen-ciel pour cela bas les cinq danseuses
    à la salle de danse
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. goudou14 Messages postés 74 Statut Membre 1

Tu peut ossi la recevoir par le directeur de la tour radio
    0
  7. viki01

on ne la resoir pa par le directeur mé par proféseur chen
    0
  8. ams darkrai

faut que taille la ou y a le damme en kimono et il y auras un manbre de la time rocket tu le ba et un meusiue avec un psykoic te donera la plume qui te permaitra de paser
    0
  9. rém

salut,il faut que trouve l'Arcenci'Aile,batte les 8 champions d'arènes et obtenu Glas Trensp des femmes en kimonos à Ecorsia.
    0
  10. pokievo

si tu veux aller la bas fausx que tu bah la tam rock puis un gars te donnera un truc
    0
  11. alexis

bonjour

je ne c'est pas comment avoir la plume de ho-oh?il y a quelqu'un pei me dire comment avoir la plume de ho-oh?
    0
  12. maxime

bonjour moi j'ai la plume j'ai battu les 5 dame mé je suis coincer ds la tour carillon je me perd a chaque foit quel quin a la réponse en vidéo
    -3