Tour carillon pokemon or ds
adrien
-
bvsss -
bvsss -
Bonjour,
Comment accéder au sommet de la tour carillon dans pokemon or ds ? Il y a quelqu'un qui me barre la route à côté d'une échelle.
Comment accéder au sommet de la tour carillon dans pokemon or ds ? Il y a quelqu'un qui me barre la route à côté d'une échelle.
15 réponses
-
va délivret le directeur de la tour radio et il de la doneramé moi je lé u par le proféseur chen
-
-
moi je né pa batu lé 5 danseuse ni u par le directeur de la tour radio c le proféseur chen qui me la denon il ma di que sa me sévira den mon voyage
-
c'est normale tu dois avoir l'arcen-ciel pour cela bas les cinq danseuses
à la salle de danse -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Tu peut ossi la recevoir par le directeur de la tour radio
-
-
faut que taille la ou y a le damme en kimono et il y auras un manbre de la time rocket tu le ba et un meusiue avec un psykoic te donera la plume qui te permaitra de paser
-
-
-
salut,il faut que trouve l'Arcenci'Aile,batte les 8 champions d'arènes et obtenu Glas Trensp des femmes en kimonos à Ecorsia.
-
-
bonjour
je ne c'est pas comment avoir la plume de ho-oh?il y a quelqu'un pei me dire comment avoir la plume de ho-oh? -
-
-
bonjour moi j'ai la plume j'ai battu les 5 dame mé je suis coincer ds la tour carillon je me perd a chaque foit quel quin a la réponse en vidéo