Smtp

billy2 -  
 billy2 -
Bonjour, avec Orange, depuis 8 jours pas possible d'envoyer; non plus en mettant port 587 sur Incrédimail, ni sur Outlook, ni sur messagerie Orange, pas de message d'erreur ni retour des messages...un dépanage serait bienvenu. Merci

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..quel est exactement ton message d'erreur...?

@+
pasthou
0
billy2

bonjour, justement pas de message d'erreur, mes messageries indiquent : message envoyé
quand je m'envoie un courriel pour vérifier, je ne reçois rien...merci pasthou de t'occuper de ce cas qui me rend dingue.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...même sur le (web)mail d'Orange tu as ce problème..?

@+
pasthou
0
billy2

oui, sur messagerie Orange, Incrédimail et Outlook. J'ai remarqué une chose : sur propriétés Internet-connexion-paramètres serveurs, proxy se coche automatiquement à chaque fois, même chose sur paramètres réseau serveur proxy est coché, je décoche et cela perdure sans cesse...
0

..ce que tu pourrais faire, si ton problème est récent et si ça fonctionnait avant, ce serait de lancer une restauration système....

@+
pasthou
0
billy2

avant de lancer une restau. une idée subite ce que je ne fais jamais : consulter ma liste rouge sur messagerie Orange, 400 adresses possibles et que vois-je ? ma propre adresse courriel dans cette liste tout en bas, sans mon intervention bien sûr, et de là pas de preuve d'envoi possible, non plus de message d'erreur...merci pour ton aide à cogiter. Billy2
0