Serveur Call of duty 4
Fermé
MortalSin[GD]
-
17 juin 2010 à 14:54
vallav08 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 17 juin 2010 à 16:03
vallav08 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 17 juin 2010 à 16:03
Bonjour, j'ai longtemps cherché sur le net comment crée un serveur sur call of duty 4 gratuitement mais je n'est pas trouver. Je vous le demande alors sur ce site.
J'aimerai crée mon serveur pour ma team, et que tous le monde puissent rejoindre le serveur.
Cordialement, MortalSin[GD]
J'aimerai crée mon serveur pour ma team, et que tous le monde puissent rejoindre le serveur.
Cordialement, MortalSin[GD]
A voir également:
- Serveur Call of duty 4
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
22 réponses
xqM
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2014
4
17 juin 2010 à 15:30
17 juin 2010 à 15:30
Salut,
je vais te dire exactement comment faire pour créer un serveur OPTIMISE !
Déjà, il te faut un autre pc ( le dedicated server c'est nul ) et tu dois installer linux ( c'est LE meilleur système pour ce genre de chose ) et tu y installes un server ! sache ensuite que t'as bande passante est sûrement asymétrique ( connexion ADSL ). Je m'explique, t'as connexion est divisé en 2 parties :
- Ce que tu reçois ( appelé " download ")
- Ce que tu envoies ( appelé " upload " )
A tout cassé tu as un download suffisamment puissant pour accueillir 10 à 15 personnes sur ton serveur. Etant donné que tu as une connexion asymétrique ( puisque je suppose que tu n'as pas de SDSL ou HDSL ... ) ton upload doit être très faible ( 512 :/ ) donc tu seras très limité. Il ne faut pas forcément un pc puissant, mais le minimum est un dual core 2.0 ghz 1 à 2 GO de ram DDR mini !
Pour récapitulier il te faut :
- Un pc sous linux
- Une très grosse bande passante ( que tu n'auras jamais )
- Beaucoup de connaissance et d'argent ! et oui installer sous linux un serveur cs est compliqué quand on ne connait même pas les commandes unix ( noyau de linux )
Je te conseille vivement de louer un serveur et d'oublier cette idée, sans vouloir t'offenser tu ne possèdes sûrement même pas 1/10eme de tout ce que je t'ai dit ! ah oui, pour être cool et large, il te faut un upload de 10mb/s, ce qui te couterait au moins 200€/mois ( je ne connais pas bien les prix ) alors que un server tu en as un pour 10€/mois ( www.cfgserv.net )
Voilà, si tu as des questions n'hésite pas ! encore une fois, oublie ce que tu veux faire, ce n'est pas RENTABLE, trop de temps/d'argent! loues-en un !
Désolé de te stopper comme ça, mais bon, je sais un peu de quoi je parle XD !
Bye :)
je vais te dire exactement comment faire pour créer un serveur OPTIMISE !
Déjà, il te faut un autre pc ( le dedicated server c'est nul ) et tu dois installer linux ( c'est LE meilleur système pour ce genre de chose ) et tu y installes un server ! sache ensuite que t'as bande passante est sûrement asymétrique ( connexion ADSL ). Je m'explique, t'as connexion est divisé en 2 parties :
- Ce que tu reçois ( appelé " download ")
- Ce que tu envoies ( appelé " upload " )
A tout cassé tu as un download suffisamment puissant pour accueillir 10 à 15 personnes sur ton serveur. Etant donné que tu as une connexion asymétrique ( puisque je suppose que tu n'as pas de SDSL ou HDSL ... ) ton upload doit être très faible ( 512 :/ ) donc tu seras très limité. Il ne faut pas forcément un pc puissant, mais le minimum est un dual core 2.0 ghz 1 à 2 GO de ram DDR mini !
Pour récapitulier il te faut :
- Un pc sous linux
- Une très grosse bande passante ( que tu n'auras jamais )
- Beaucoup de connaissance et d'argent ! et oui installer sous linux un serveur cs est compliqué quand on ne connait même pas les commandes unix ( noyau de linux )
Je te conseille vivement de louer un serveur et d'oublier cette idée, sans vouloir t'offenser tu ne possèdes sûrement même pas 1/10eme de tout ce que je t'ai dit ! ah oui, pour être cool et large, il te faut un upload de 10mb/s, ce qui te couterait au moins 200€/mois ( je ne connais pas bien les prix ) alors que un server tu en as un pour 10€/mois ( www.cfgserv.net )
Voilà, si tu as des questions n'hésite pas ! encore une fois, oublie ce que tu veux faire, ce n'est pas RENTABLE, trop de temps/d'argent! loues-en un !
Désolé de te stopper comme ça, mais bon, je sais un peu de quoi je parle XD !
Bye :)
Tifortune
Messages postés
4320
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
1 254
17 juin 2010 à 14:55
17 juin 2010 à 14:55
sauf que c'est pas autoriser !
maiden92
Messages postés
771
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2022
71
17 juin 2010 à 14:56
17 juin 2010 à 14:56
cé super simple, tu va dans "lancer nouveau serveur", un truc dans le genre. va y et rappel moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maiden92
Messages postés
771
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2022
71
17 juin 2010 à 14:57
17 juin 2010 à 14:57
mais si tu peut lit le message !
oui cela je sais mais il apparait la console je relance et le serveur se trouve dans local et non dans internet et je pense que personne ne peut me rejoindre car je n'est encore vu personne sur le serveur
maiden92
Messages postés
771
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2022
71
17 juin 2010 à 15:00
17 juin 2010 à 15:00
mais si il est dans internet mais il y en a tellement que tu peut pas le retrouvé et cé sa qui est chiant !
maiden92
Messages postés
771
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2022
71
17 juin 2010 à 15:01
17 juin 2010 à 15:01
sa me fait la meme chose sur mon ancien ordi
maiden92
Messages postés
771
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2022
71
17 juin 2010 à 15:04
17 juin 2010 à 15:04
parce que té le dernier a le faire et c'est pour sa, t'est à la fin de longue liste de serveur.
vallav08
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
1
Modifié par vallav08 le 17/06/2010 à 15:17
Modifié par vallav08 le 17/06/2010 à 15:17
Aufaite ceux qui dise que ils ne retrouvent pas leur serveur, c'est tout simplement que vous ne savez pas faire un serveur, alors quand on sais pas on cherche... si il n'est pas afficher c'est soit que vous n'avez pas réussit a le faire sur internet ou soit tout simplement que vous avez filtrer l'affichage serveur et que les vides ne sont pas affichers, et ont est pas forcément dernier de la liste arrêter de dire n'importe quoi .
A oui aufaite finalement j'en ai trouver un directement pour COD 4 regarde : http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=1296 si il y a un truc que tu n'y arrive pas demande moi, quand tu aura fait se qui est indiqué pour le server.cfg dit le, je t'aiderait ensuite pour les ports a ouvrir a ton modem.
A oui aufaite finalement j'en ai trouver un directement pour COD 4 regarde : http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=1296 si il y a un truc que tu n'y arrive pas demande moi, quand tu aura fait se qui est indiqué pour le server.cfg dit le, je t'aiderait ensuite pour les ports a ouvrir a ton modem.
vallav08
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
1
17 juin 2010 à 15:20
17 juin 2010 à 15:20
Le parfeu windows ou de ton modem?
vallav08
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
1
17 juin 2010 à 15:23
17 juin 2010 à 15:23
Alors logiquement tu a : panneau de configuration > centre de sécurité (ou un truc comme sa) et tu a le pare feu d'aficher, normalement tu peut le désactiver, par contre en génréral y faut éviter de désactiver le pare feu, donc a part quand tu va sur ton serveur tu le laisse, donc des que tu arrete ton serveur tu le remets^^ y a t'il autre chose que tu comprend pas?
vallav08
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
1
Modifié par vallav08 le 17/06/2010 à 15:42
Modifié par vallav08 le 17/06/2010 à 15:42
Sa dépend combien qu'ils sont, c'est sur que si ils sont 20 sa va lagger, mais 5 ou 6 si il a une bonne connection sa peut être faisable quand même, et pourquoi tu parle de payer 200 euros par mois? je vois pas ou ta été chercher sa franchement, j'ai déjà fait des serveur sur COD 5 sur mon ordi et pourtant malgré que je n'ai pas une très grosse connection sa ne laggé pas. Et pourquoi tu parle de CS? CS et call of duty 4 n'ont rien a voir... dernère chose cela ne coute pas si chère t'est pas un peu abusif? un exemple chez orange une connection a 100MB/s de téléchargement et 10MB/s d'envoi coute 34 euros et pas 200 euros comme tu dit -_-
xqM
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2014
4
17 juin 2010 à 15:48
17 juin 2010 à 15:48
Salut vallav03 !
remplace cs par cod4, j'me suis trompé ! ensuite pourquoi je parle de 200€ ? car étant donné qu'il a sûrement une ligne adsl ( donc connexion asymétrique ) il a une très grosse perte de donné ! même s'ils possèdent une connexion 20MB, il aura en download 4 voire 5 mb/s MAXI et 800ko/s à 1MO, cependant, vu qu'il doit être très loin de là où part la connexion, il a une très grosse perte de données, ce qui réduit donc sa bande passante en upload à 300kb/s avec BEAUCOUP DE CHANCE ! j'dirais plutôt 200kb/s maximum ! et encore c'est bien ! sachant qu'un joueur sur le serveur de cod4 doit manger sûrement près de 100ko/s, si tu fais le calcul, il pourra en accueillir 2 voire 3 maxi ! au dessus, sa connexion ne suivra plus ( oublions pas qu'il participe LUI-MÊME A LA PARTIE ) !
Voilà pourquoi je parle de connexion symétrique à 200€ qui assure un débit de 2MO en upload ( donc 20 à 30 joueurs simultanés possibles MAX ! )
Renseigne-toi !
Cordialement,
xqM
remplace cs par cod4, j'me suis trompé ! ensuite pourquoi je parle de 200€ ? car étant donné qu'il a sûrement une ligne adsl ( donc connexion asymétrique ) il a une très grosse perte de donné ! même s'ils possèdent une connexion 20MB, il aura en download 4 voire 5 mb/s MAXI et 800ko/s à 1MO, cependant, vu qu'il doit être très loin de là où part la connexion, il a une très grosse perte de données, ce qui réduit donc sa bande passante en upload à 300kb/s avec BEAUCOUP DE CHANCE ! j'dirais plutôt 200kb/s maximum ! et encore c'est bien ! sachant qu'un joueur sur le serveur de cod4 doit manger sûrement près de 100ko/s, si tu fais le calcul, il pourra en accueillir 2 voire 3 maxi ! au dessus, sa connexion ne suivra plus ( oublions pas qu'il participe LUI-MÊME A LA PARTIE ) !
Voilà pourquoi je parle de connexion symétrique à 200€ qui assure un débit de 2MO en upload ( donc 20 à 30 joueurs simultanés possibles MAX ! )
Renseigne-toi !
Cordialement,
xqM
vallav08
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
1
17 juin 2010 à 15:54
17 juin 2010 à 15:54
Oui c'est sur que sa demande plus vu que lui y joura aussi, après j'ai jamais tester avec plusieur gars, j'ai juste une fois jouer avec deux pote c'est tout donc j'ai jamais essayer avec beaucoup de gars donc je sais pas. Après c'est sur que si ils ont une team que sa serais mieux que il lou un serveur en payant une partit du prix chacun exemple : un serveur a 10 euros par mois si ils sont 5 ils payent 2 euros chacun par mois. C'est sur que sa serait mieux pour eux. Désoler si tu ma trouver agréssif ^^