VIRUS sdbot.worm.gen

Fermé
Francesca - 25 sept. 2005 à 22:46
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 27 sept. 2005 à 23:09
Bonsoir,

Voila j'ai mon pc qui rame,mon arrière-plan qui a changer tout seul j'ai un message qui dit
"YOUR SYSTEM IS INFECTED! system as been stopped due to a serious mlfuntion.Spyware activity has been detected.It is recommeded to use spywae removel tool to prevent data loss.
Do not use the computer before all spyware removed.

Comment l'éffacer j'ai fait un scan ave mcAfee et il a trouvé dans windows/system32/vxh8jkdq6.exe a la fin du scan ilme dit qu'ila éffacer mais je crois pas parce que mon pc rame très fort.

SI VOUSSAVEZ COMMENT EFFACER CE VIRUS AIDER MON SVPPPP.

PS: dans la bare des tache a coté de l'heure j'ai des crois rouge qui me donne le message que le pc est infecter,4 crois.

Merci d'avance a+

7 réponses

balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
25 sept. 2005 à 23:14
salut
telecharge
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip
tu le decompresse tu double clik dessus et tu choisi l option 1
cela vas generer un rapport donne nous le
*******
redemarre en sans echec

relance le et choisi cette fois l option 2 et repond oui a tous
redemarre et donne le nouveau rapport
*******

redemarre
et vérifie ceci:
Démarrer > panneau de configuration > affichage
clic sur l'onglet bureau
clic sur personnalisation du bureau
clic sur l'onglet Web
supprime tout ce qui se trouve ici, sauf "Ma page d'acceuil" qui doit rester DECOCHE
une fois fait, ca doit etre comme sur cette image:
http://get.yourfile.net/ie52977.gif

puis remet un fond d'écran

et completer a la fin par hijack

fait ceci
HijackThis (ici) http://www.florensac-chasse-trap.com/ section virus
section virus

telecharge le et met le dans son propre dossier ex/c :hj

clik sur do a systeme scan et save a logfile
et copier coller le rapport
demo
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
0
Salut,

est-ce que sa va aussi éffacer le virus que j'ai dans le pc ?
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
27 sept. 2005 à 17:31
une chose a la fois fait se que je t est mis
0
salut Juste pour m'assurer que le traitement du 'Your system is infected' est du cas par cas ??ou je peux déduire quoi faire a partir des différentes interventions dans le forum??
Merci
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2005 à 19:20
salut sara
Balltrap est l expert du forum, tu as une chance inoui qu il intervienne sur ton poste
La 1ere et 2eme chose qu il te demande va servir a supprimer ce qui ne dois pas figurer dans ton pc (tes infections)
la 3eme manip va te permettre de recuperer ton fond d ecran
et enfin hijack this (reserve aux connaisseurs);; lorsque tu vas poster le rapport va lui permettre de voir ce qu il reste d infecte et t indiquera ce que tu dois faire

Ainsi si tu suis ce qu il te demande, ton probleme sera resolu rapidement et efficacement

a+
0
Thank u chef par contre je ne suis pas chez moi
a quelle heure vous êtes suceptibles d'être sur le forum?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 sept. 2005 à 20:40
On est la non stop lol 24/24 lol
Y aura toujours qqun pour te renseigner, tu es suscpetible de venir quand sur le forum?
On est surtout la le soir ! Moi l apres midi et le soir
donc y aura tjr qqun pour t aider t inquietes pas, on t abandonnera que quand ton probleme sera resolu lol

A+
0
Bonsoir,

Ben voila,aujoud'hui j'allais faire tout ce que BALLTRAP34 m'a dit de faire mais malheureusement mon pc veux plus s'allumé normalment je suis en mode sans echec ,dès que j'allume mon pc il essaye de bien s'allumé puis j'ai un ecran bleu qui me dit qu'une erreur a été détecté et il redémare tout seul si je ne fait pas F8 mon pc redémare toujour.
Comment puis-je faire ?
Merci d'avance
Francesca
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
27 sept. 2005 à 23:09
si tu peut te mettre en sans echec fait l option 2 du prog et ensuite redemarre
si tu ne la pas telecharger essai de te mettre en sans echec avec prise en charge resaux pour pouvoir te connecter
0