2 réponses
Et il a raison de ne pas aimer car l'étoile en informatique signifie soit "multiplié par" soit "TOUT" et il ne va pas se casser la tête à ça. ALors tu n'as qu'à faire ça :
Ouvre ton fichier avec Excel et enregistre-le sous forme de texte unicode.
Ouvre donc ce nouveau fichier et cherche ton **** manuellement. Il y a beaucoup d'spaces dponc ça te facilite le travail.
Essaye de te rappeler de l'emplacement.
Rouvre le fichier sous Excel (l'ancien fichier) et à partir de l'emplacement dont tu t'es rappelé, trouve-le.
Désolé pour la solution mais c'est la seule que je connaisse, bien qu'elle soit dure
Ouvre ton fichier avec Excel et enregistre-le sous forme de texte unicode.
Ouvre donc ce nouveau fichier et cherche ton **** manuellement. Il y a beaucoup d'spaces dponc ça te facilite le travail.
Essaye de te rappeler de l'emplacement.
Rouvre le fichier sous Excel (l'ancien fichier) et à partir de l'emplacement dont tu t'es rappelé, trouve-le.
Désolé pour la solution mais c'est la seule que je connaisse, bien qu'elle soit dure
mais dans mon document excel je les trouve tres facilement c'est tout a la fin de mon classeur sur plusieurs lignes mais le nombre de ligne est aléatoire je voulais donc trouver les étopiles pour supprimmer tout ce qu'il y a en dessous de la premiere
bon finalement j'ai pris une ligne de mon choix et j'ai supprimé tout ce qu'il y avait apres mais s quelqu'un a une solution je suis preneur
(pour la culture G)
bon finalement j'ai pris une ligne de mon choix et j'ai supprimé tout ce qu'il y avait apres mais s quelqu'un a une solution je suis preneur
(pour la culture G)