Probleme d'etoile
colbubu
-
colbubu -
colbubu -
Bonjour,
j'ai encore un petit soucis dans une feuille excel je dois trouver les cellules ou il y écrit ****
est-ce qu'il y a un moyen de les trouver sans tomber sur n'importe quel valeur comme ça parce qu'excel n'aime pas qu'on utilise ce symbole
j'ai encore un petit soucis dans une feuille excel je dois trouver les cellules ou il y écrit ****
est-ce qu'il y a un moyen de les trouver sans tomber sur n'importe quel valeur comme ça parce qu'excel n'aime pas qu'on utilise ce symbole
2 réponses
-
Et il a raison de ne pas aimer car l'étoile en informatique signifie soit "multiplié par" soit "TOUT" et il ne va pas se casser la tête à ça. ALors tu n'as qu'à faire ça :
Ouvre ton fichier avec Excel et enregistre-le sous forme de texte unicode.
Ouvre donc ce nouveau fichier et cherche ton **** manuellement. Il y a beaucoup d'spaces dponc ça te facilite le travail.
Essaye de te rappeler de l'emplacement.
Rouvre le fichier sous Excel (l'ancien fichier) et à partir de l'emplacement dont tu t'es rappelé, trouve-le.
Désolé pour la solution mais c'est la seule que je connaisse, bien qu'elle soit dure -
mais dans mon document excel je les trouve tres facilement c'est tout a la fin de mon classeur sur plusieurs lignes mais le nombre de ligne est aléatoire je voulais donc trouver les étopiles pour supprimmer tout ce qu'il y a en dessous de la premiere
bon finalement j'ai pris une ligne de mon choix et j'ai supprimé tout ce qu'il y avait apres mais s quelqu'un a une solution je suis preneur
(pour la culture G)