Location serveur ts3 à plusieurs?
Marsilid
-
lasdepique Messages postés 1 Statut Membre -
lasdepique Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Etant joueur de MMORPG, il est important de posséder un outil de communication vocal tel que Teamspeak 3 pour guider, élaborer des stratégies ou discuter tout simplement.
Etant à la recherche de locations de serveurs TS3 (au passage si vous avez quelques bons liens avec un bon rapport qualité/Prix je suis preneur), d'autres joueurs de ma guilde souhaitent participer au paiement: Une sorte de web co-location.
Existe t-il des solutions de paiement permettant de stocker de l'argent depuis plusieurs compte afin d'effectuer le paiement de location du serveur?
Que me conseillez-vous dans mon cas particulier?
Si vous souhaitez de plus amples informations n'hésitez pas à demander.
Merci d'avance.
Bonne journée.
Etant joueur de MMORPG, il est important de posséder un outil de communication vocal tel que Teamspeak 3 pour guider, élaborer des stratégies ou discuter tout simplement.
Etant à la recherche de locations de serveurs TS3 (au passage si vous avez quelques bons liens avec un bon rapport qualité/Prix je suis preneur), d'autres joueurs de ma guilde souhaitent participer au paiement: Une sorte de web co-location.
Existe t-il des solutions de paiement permettant de stocker de l'argent depuis plusieurs compte afin d'effectuer le paiement de location du serveur?
Que me conseillez-vous dans mon cas particulier?
Si vous souhaitez de plus amples informations n'hésitez pas à demander.
Merci d'avance.
Bonne journée.
A voir également:
- Location serveur ts3 à plusieurs?
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur diff message ✓ - Forum iPhone
5 réponses
Niveau qualité / Prix je te conseille http://liberty-game-hosting.fr, il est possible de payer par starpass donc si veut faire payer tes joueurs, il achète un code chacun et sa te fait un serveur ts3 payer à plusieurs et d'une très bonne qualité ;)
D'ailleurs j'ai même quelques serveurs de jeux chez eux et toujours une très bonne qualité le support est très bien organisé avec un grand professionnalisme !
D'ailleurs j'ai même quelques serveurs de jeux chez eux et toujours une très bonne qualité le support est très bien organisé avec un grand professionnalisme !
jé un serveurs ts3 gratuit est je suispré a vous hébérgé est donné les droit fin cqui faut quoi est je rapelle ces gratuit si cela tinteresse voila l'adresse est le mot de passe
Adresse:176.31.33.47:10418
le mot de passe:aqwzsx
voila si sa tinteresse nésite pas a te conécté dessu a++ petetre sur le ts3
Adresse:176.31.33.47:10418
le mot de passe:aqwzsx
voila si sa tinteresse nésite pas a te conécté dessu a++ petetre sur le ts3
Je sais mais malheureusement nous souhaitons rester sur TS3. Donc si vous avez des idées je suis preneur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question