Location serveur ts3 à plusieurs?

Fermé
Marsilid - 17 juin 2010 à 10:13
lasdepique Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 31 août 2013 à 20:05
Bonjour à tous,

Etant joueur de MMORPG, il est important de posséder un outil de communication vocal tel que Teamspeak 3 pour guider, élaborer des stratégies ou discuter tout simplement.

Etant à la recherche de locations de serveurs TS3 (au passage si vous avez quelques bons liens avec un bon rapport qualité/Prix je suis preneur), d'autres joueurs de ma guilde souhaitent participer au paiement: Une sorte de web co-location.

Existe t-il des solutions de paiement permettant de stocker de l'argent depuis plusieurs compte afin d'effectuer le paiement de location du serveur?

Que me conseillez-vous dans mon cas particulier?

Si vous souhaitez de plus amples informations n'hésitez pas à demander.

Merci d'avance.

Bonne journée.

5 réponses

Niveau qualité / Prix je te conseille http://liberty-game-hosting.fr, il est possible de payer par starpass donc si veut faire payer tes joueurs, il achète un code chacun et sa te fait un serveur ts3 payer à plusieurs et d'une très bonne qualité ;)
D'ailleurs j'ai même quelques serveurs de jeux chez eux et toujours une très bonne qualité le support est très bien organisé avec un grand professionnalisme !
1
jé un serveur gratuit pour vous hébérgé si cela vous dit ?
0
lasdepique Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013
31 août 2013 à 20:05
jé un serveurs ts3 gratuit est je suispré a vous hébérgé est donné les droit fin cqui faut quoi est je rapelle ces gratuit si cela tinteresse voila l'adresse est le mot de passe
Adresse:176.31.33.47:10418
le mot de passe:aqwzsx
voila si sa tinteresse nésite pas a te conécté dessu a++ petetre sur le ts3
0
Je sais mais malheureusement nous souhaitons rester sur TS3. Donc si vous avez des idées je suis preneur.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kharajin Messages postés 301 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 5
17 juin 2010 à 10:17
Je ne te conseille pas TS3 mais plutôt Mumble qui est de meilleure qualité et te

reviendra moins cher .
-3