Carte graphique VGA standart

Fermé
dargos75 - 16 juin 2010 à 20:40
 Louis (alias Wataru) - 16 juin 2010 à 21:15
Salut a tous,
Alors voila, j'ai un probleme avec ma carte graphique.
Mon ancienne carte graphique a été rappellée chez HP pour un petit défaut de serie. Une nouvelle ma donc été expédiée.
Visiblement, elle bug, dans le "Gestionnaire de périphériques", ma carte graphique est une "Carte graphique VGA standart" avec le petit triangle qui signale un disfonctionement.
J'ai vut plusieur forum se rapprochant plus ou moins de mon probleme, mais aucun na reussit a m'aider.
Merci de votre aide, et a bientot !

A voir également:

5 réponses

Salut Dargos75 :)
perso g pas trop envie de t'aider mais bon... je suis pas une ordure... donc contre un petit salaire je peux te donner une reponse :)

a +
reponds moi vite ;)
0
ouai bon allé aide moi plustot que de faire ton mechant bonhome
(je connai Wataru, donc ne vous inquitez pas si je lui parle comme sa ;) )
Et juste essaye de pas trop faire de connerie ici, c'est un probleme serieu pour le coup !
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
16 juin 2010 à 21:05
Bonjour,

Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :

---> Télécharge et installe Everest Ultimate.

---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image

PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
0
Louis (alias Wataru)
16 juin 2010 à 21:08
Problème de drivers je dirais :/

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

sinon g le CD d'installation des drivers 2009 si ça peut t'être utile (je l'ai volé à mon informaticien ;D )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Louis (alias Wataru)
16 juin 2010 à 21:15
Mais l'ordi détecte ta carte au moins ou pas ?
0