J'ai un gros probléme de ping sur css.
AlexGalere
-
alexgalere -
alexgalere -
Bonjour,
Je vous expose mon probléme en raison de mon ping:
Je joué à css avec WINDOWS XP et j'avais 30 de pings mais suite un telechargement j'ai eu un virus et windows xp éteint mort, je ne pouvais plus allumer mon ordinateur.
Donc je suis aller chez un informaticien et suite à sa il instaler windows sevent, donc je reinstalle ce dont j'ai besoin ( mumble, css, steam...) mais quand je joue a css j'ai un gros probléme qui me pénalise mon ping est de 60 je ne comprend pas je n'ai absolument rien changer.
AIDEZ MOI PLEASE POUR BAISSER MON PING.
Merci.
Je vous expose mon probléme en raison de mon ping:
Je joué à css avec WINDOWS XP et j'avais 30 de pings mais suite un telechargement j'ai eu un virus et windows xp éteint mort, je ne pouvais plus allumer mon ordinateur.
Donc je suis aller chez un informaticien et suite à sa il instaler windows sevent, donc je reinstalle ce dont j'ai besoin ( mumble, css, steam...) mais quand je joue a css j'ai un gros probléme qui me pénalise mon ping est de 60 je ne comprend pas je n'ai absolument rien changer.
AIDEZ MOI PLEASE POUR BAISSER MON PING.
Merci.
A voir également:
- J'ai un gros probléme de ping sur css.
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
- C est quoi un ping??????? - Forum Réseau
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
- Port ping - Forum Windows
- Défaillance générale pour la carte réseau - Forum Matériel & Système
5 réponses
As-tu des programmes de lancés ? Si oui ferme les.
Ton antivirus ne fait pas de grosse mise a jour ?
Si Ton modem est relié a plusieurs ordis sa peux lagger si il télécharge des gros fichiers.
Après le jeu ne tourne peux-être pas trés bien sur seven :D
Ton antivirus ne fait pas de grosse mise a jour ?
Si Ton modem est relié a plusieurs ordis sa peux lagger si il télécharge des gros fichiers.
Après le jeu ne tourne peux-être pas trés bien sur seven :D
Bonjour,
Oui donc mon problème est toujours présent mais le probléme ses quand j'avais xp mon ping était de moyenne 30 la avec seven il est de 55.
Alors que dans les deux cas ma livebox était partagé avec 4 autres ordinateurs, j'avais les même programmes lancé qui est: ( mumble, esl wire) rien d'autre.
Mon antivirus ne fait aucun mise à jour, les programmes entrainant des telechargements sont fermer, mais le joue tourne très bien sur seven puisque j'ai plein de pote qui play avec seven et n'ont aucun probléme avec le ping.
Mon souci est introuvable et incompréensible, je vous demande de l'aide.
Si je vais sur steam pour mettre ma connection ses pour la vitesse de telechargement et non pour css quand je play cela n'a rien à voir.
Faut t'il que je change les parametres de mon ordinateur je comprend pas.
Je résume: 4 ordinateurs banché sur ma livebox, riend de lancé sauf mumble.
Je vous demande de l'aide cela est très chiant et gavant de voir les choses une secondes après les autres et très nuisible a mon niveau. ; ( HELP ME
Oui donc mon problème est toujours présent mais le probléme ses quand j'avais xp mon ping était de moyenne 30 la avec seven il est de 55.
Alors que dans les deux cas ma livebox était partagé avec 4 autres ordinateurs, j'avais les même programmes lancé qui est: ( mumble, esl wire) rien d'autre.
Mon antivirus ne fait aucun mise à jour, les programmes entrainant des telechargements sont fermer, mais le joue tourne très bien sur seven puisque j'ai plein de pote qui play avec seven et n'ont aucun probléme avec le ping.
Mon souci est introuvable et incompréensible, je vous demande de l'aide.
Si je vais sur steam pour mettre ma connection ses pour la vitesse de telechargement et non pour css quand je play cela n'a rien à voir.
Faut t'il que je change les parametres de mon ordinateur je comprend pas.
Je résume: 4 ordinateurs banché sur ma livebox, riend de lancé sauf mumble.
Je vous demande de l'aide cela est très chiant et gavant de voir les choses une secondes après les autres et très nuisible a mon niveau. ; ( HELP ME
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question