A voir également:
- Unhandled exception
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Une exception non gérée s'est produite dans votre application - Forum Word
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Windows 11
- Erreur d'application sur CHAPT GPT - Forum Google Chrome
- A java exception has occurred minecraft ✓ - Forum Minecraft
4 réponses
je vois. ça fait partie des erreurs connue de Microsoft, la démarche à suivre:
- désinstaller Delfin media viewer
- dans "exécuter" ou "rechercher" selon système d'exploitation, tu taperas "regedit" puis tu valideras en cliquant sur OK.
- une fois la base de registre ouverte, tu rejoindras ce chemin
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion
- et tu supprimeras par un clic droit et supprimer les valeurs de "Pgmonitr.exe "
Note: il est possible de le trouver dans le dossier" DelFin Media Viewer " sur la base de registre.
A voir donc. Ensuite ferme la base de registre, puis relance le pc.
- désinstaller Delfin media viewer
- dans "exécuter" ou "rechercher" selon système d'exploitation, tu taperas "regedit" puis tu valideras en cliquant sur OK.
- une fois la base de registre ouverte, tu rejoindras ce chemin
- et tu supprimeras par un clic droit et supprimer les valeurs de "Pgmonitr.exe "
Note: il est possible de le trouver dans le dossier" DelFin Media Viewer " sur la base de registre.
A voir donc. Ensuite ferme la base de registre, puis relance le pc.
Je recherchais sur les supports microsoft, mais visiblement ce problème survient surtout pour les pc âgés, et pour différentes causes, vu que je ne connais suffisamment pas ce problème je te propose de trouver des pistes avec l'aide de google, en tapant ce message d'erreur. Je préfère, j'ai pas envie de te faire faire une bêtise, tout ça pour dire "ouai je sais".
Bon courage, si je trouve une piste, je t'en tiens informer!
Bon courage, si je trouve une piste, je t'en tiens informer!
Une fois là,
je ne trouve pas cette donnée
Pgmonitr.exe "