A voir également:
- Requête cumul access
- Access appdata - Guide
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook marketplace - Forum Facebook
- You don't have permission to access this resource ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- La requête graphql n’est pas autorisée facebook - Forum Facebook
2 réponses
oui,
pour la table travailler comme je l'ai dit j'ai du ajouté le champ N° pour éviter les doublons, car normalement NumAffaire, CodeSalarié et NumNbHeure doivent être les clés étrangères.
sinon par exemple ca fait des doublons comme cet exemple : si le salarié n°1 travaille sur le chantier n°1 et le numNbHeure est le N°1 pour la semaine 15, pour la semaine 17 cela peut être la même chose donc cela fait des doublons
pour la table travailler comme je l'ai dit j'ai du ajouté le champ N° pour éviter les doublons, car normalement NumAffaire, CodeSalarié et NumNbHeure doivent être les clés étrangères.
sinon par exemple ca fait des doublons comme cet exemple : si le salarié n°1 travaille sur le chantier n°1 et le numNbHeure est le N°1 pour la semaine 15, pour la semaine 17 cela peut être la même chose donc cela fait des doublons
termgsi
Messages postés
678
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2016
39
16 juin 2010 à 14:31
16 juin 2010 à 14:31
Bonjour,
Es-tu sur de la justesse de ton MLD
Es-tu sur de la justesse de ton MLD
16 juin 2010 à 14:53
16 juin 2010 à 14:57
les affaires dure entre 1 mois minimum et 1 an.
en fait une affaire regroupe plusieurs devis qui correspond à un client, donc par exemple l'affaire n°1 peut durer 8 semaines et comporter 4 devis
Modifié par termgsi le 16/06/2010 à 15:49
Salarié (CodeSalarié, NomSalarié, PrénomSalarié)
Affaire (NumAffaire, NomAffaire, VilleAffaire, DescrpitionAffaire,NumSemDeb,NumSemFin,NbHeures)
Travailler (CodeSalarié, NumAffaire, NbHeureTravailler)
16 juin 2010 à 15:53
parce que je ne penses pas qu'ils sachent quand se fini un chantier (je suis en stage j'aurai ptète du préciser)
je comprends pas l'existence du champ NbHeureTravailler si dans Affaire NbHeures figurent déjà !
16 juin 2010 à 16:14
Affaire (*NumAffaire*, NomAffaire, VilleAffaire, DescrpitionAffaire)
Travailler (#CodeSalarié,# NumAffaire, NbHeureTravailler,NumSemaine)
** Clé Primaire
## Clé étrangère